Zumo 660 ,configuration des données

3 participants

Aller en bas

Zumo 660 ,configuration des données Empty Zumo 660 ,configuration des données

Message par domge Dim 19 Déc 2010 - 20:22

Bonsoir,
sur le Zumo 660 (oui Monique , celui de papa Noël) par paramètres/carte/configuration des données , j'arrive à l'écran ci-dessous , à quoi correspondent ces "données supplémentaires" et "cartes supplémentaires " Question

merci pour votre aide Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
domge
domge
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 ,configuration des données Empty Re: Zumo 660 ,configuration des données

Message par Ramus80 Dim 19 Déc 2010 - 23:56

Hello
Cela modifie le mode d'affichage du GPS, essaye et reviens au début '' afficher carte'' tu auras plus ou moins d'options d'afficher concernant la vitesse, kms restant ......
par contre, j'ai ce mode en anglais !!!! Shocked
Ramus80
Ramus80
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 ,configuration des données Empty Re: Zumo 660 ,configuration des données

Message par Invité Lun 20 Déc 2010 - 6:13

Ca doit dater d'une mise à jour car ça ne figure pas, sauf erreur de ma part, dans le manuel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 ,configuration des données Empty Re: Zumo 660 ,configuration des données

Message par domge Lun 20 Déc 2010 - 9:39

Bonjour,
j'avais cherché aussi dans le manuel , sans sucés .C'est peut-être,en effet, suite à une mise à jour (la toute dernière 4.10 ?)
et oui , tu as raison Ramus80 ,la présentation est différente suivant l'un des 3 boutons coché ,l'affichage du tableau de bord (toujours accessible via les boutons) est plus complet lui aussi ,mais j'ai tout ça en français !
je découvre petit à petit le zumo 660 (venant du nuvi 510 dont je suis content aussi) et ça me plait bien ,mais toujours cette limitation à 10 itinéraires (que l'on peut contourner facilement ,soit , mais quand même ! )

merci pour votre aide. cheers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
domge
domge
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 ,configuration des données Empty Re: Zumo 660 ,configuration des données

Message par PB Lun 20 Déc 2010 - 11:15

Bonjour à tous, bonjour domge

domge a écrit:
je découvre petit à petit le zumo 660 (venant du nuvi 510 dont je suis content aussi) et ça me plait bien
Very Happy

Alors lol! tu deviens raisonnable Wink lol!

Félicitations pour cet achat top

@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 ,configuration des données Empty Re: Zumo 660 ,configuration des données

Message par domge Lun 20 Déc 2010 - 11:25

bonjour à tout le monde (et aux autres !)

ah , me voilà rassuré , je me disais " tiens ! PB ne réagit pas , il est peut-être malade ou bloqué par la neige".

lol!
domge
domge
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum