Alerte radars dans tous les cas !!!!!

Aller en bas

Alerte radars dans tous les cas !!!!! Empty Alerte radars dans tous les cas !!!!!

Message par Kino Jeu 30 Déc 2010 - 21:10

Bonsoir,

j'ai suivi le tuto de Sorcière Monique pour télécharger les radars Tomtom sur mon 1490T.
Tout se passe bien, téléchargement compris sauf que je n'ai pas "Bravo, vous avez installé ...".
Je télécharge sur la carte SD 8 Go.

Dans "alarmes de prox. je décoche "alertes radars Garmin" et je coche "POI personnalisés.

1) L'alerte radars se déclenche malgré que je soit à une vitesse inférieure. Dans POI loader étaient bien cochés les cases "avertir lorsque la vitesse est supérieure à ..."

2) A chaque allumage le 1490T me propose "De nouveaux suppléments ont été installés sur la carte mémoire. Voulez-vous les installer directement sur la mémoire interne de votre produit?" je réponds NON. Est il possible de ne plus avoir ce message?

Merci

Kino
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Alerte radars dans tous les cas !!!!! Empty Re: Alerte radars dans tous les cas !!!!!

Message par Invité Ven 31 Déc 2010 - 7:03

Bonjour,
Tout se passe bien, téléchargement compris sauf que je n'ai pas "Bravo, vous avez installé ...".
Je suppose que tu n'as pas laissé suffisament de temps à PoiLoader pour compiler ton dossier, il ne faut pas intervenir avant l'affichage du message, cela peut prendre quelques secondes suivant la taille du dossier. (on trouve parfois le temps long Laughing )

Pour ta dernière question, si tu réponds oui, tu n'auras plus ce message mais tes poi's seront installés dans la mémoire de ton GPS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alerte radars dans tous les cas !!!!! Empty Re: Alerte radars dans tous les cas !!!!!

Message par Kino Ven 31 Déc 2010 - 8:49

Merci jpedro.

1) Je crois que j'attends assez longtemps. Lorsque je charge une carte et que ça prend plus de 2 heures donc je ne suis pas à 5 ou 10 mn près pour les radars. je vais tout de même réessayer.

2) J'aurais aimé laisser tous mes POI, nouvelles cartes, etc. sur ma carte SD.


Kino
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Alerte radars dans tous les cas !!!!! Empty Re: Alerte radars dans tous les cas !!!!!

Message par Invité Ven 31 Déc 2010 - 11:55

Je crois que j'attends assez longtemps.

Oui, je ne sais pas. C'est pourtant assez rapide mais je me suis fait prendre quelquefois, il suffit d'appuyer la touche entrée avant que la compilation soit achevée … cela arrive lorsque l'on choisit le mode manuel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alerte radars dans tous les cas !!!!! Empty Re: Alerte radars dans tous les cas !!!!!

Message par Kino Dim 2 Jan 2011 - 12:50

Bonjour,

j'ai re télécharger mes radars. j'ai laissé du temps (pas trop) et j'ai bien eu le message de confirmation.

Résultat:

toujours pareil, alerte radar quelque soit la vitesse, surtout si < à la vitesse autorisée.

J'ai répondu OUI au transfert du fichier dans la mémoire du GPS pensant que c'était ça le problème (les radars ne sont plus sur la carte SD) mùais ça ne change rien à l'alerte.

Avez-vous une piste?

Merci et bonne année à vous toutes et tous.

Kino
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum