Bonsoir à toutes et à tous

4 participants

Aller en bas

Bonsoir  à toutes et à tous Empty Bonsoir à toutes et à tous

Message par Vernellois Mar 4 Jan 2011 - 20:18

Tout d'abord je souhaite à tous les membres de ce forum une bonne et heureuse année ainsi qu'une excellente santé à votre camping-car.

Mériadec 28 m'a fait connaitre ce forum sur le forum des camping cariste Pilote et Bavaria.

Bravo à Mme Monique pour le service qu'elle rends aux camping-cariste et bravo c'est peu.

Mon GPS un Garmin Nuvi 660 TFM carte Europe Je n'ai pas de critique à émettre sur ce GPS il me donne entière satisfaction bien que vue le tarif je ne fait pas de mise à jour de la cartographie.
Je constate que ce forum est basé sur l'échange de bons procédés, je vais être en mesure de vous communiquer une base de données répertoriant les lacs ,étangs et plan d'eau en France avec les coordonnées GPS ainsi que les codes postaux et la commune avoisinante classée par ordre alphabétique et par département ; j'en ai communiqué un exemplaire à Mériadec 28 et il m'a fait part que c'est téléchargeable sur les Garmin . Mes connaissances dans ce domaine sont très restraintes pour les explications voyez avec lui.
Je pense terminer la base de données d'ici la fin du mois j'en suis au département 62 je pense qu'il n'y aura pas loin de 2000 points de chute répertoriés.

Si je savais comment vous envoyer un fichier je le ferai . Vous pouvez aller voir sur le forum pilote bavaria j'en ai mis un exemplaire dans ma présentation.


[EDIT de Monique] déplacement du fichier-joint de tes lieux préférés de pêche au format Garmin là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vernellois
Vernellois
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir  à toutes et à tous Empty Re: Bonsoir à toutes et à tous

Message par meriadec28 Mar 4 Jan 2011 - 21:15

Bonsoir
Vernellois et bienvenue sur ce forum, ici tu vas te perfectionner avec ton GPS grâce à des connaisseurs et peut-être trouver des pêcheurs......
Meriadec28 applaudit vroumvroum
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir  à toutes et à tous Empty Re: Bonsoir à toutes et à tous

Message par Monique Mar 11 Jan 2011 - 7:43

Bonjour et bienvenue Vernellois

J'ai reçu tes fichiers par l'intermédiaire de Michel. Pour aller sur le forum Pilote-Bavaria il faut s'inscrire (ça c'est normal) mais sans camping-car à présenter puisque j'ai vendu mon Burstner après la mort de mon mari, ça se complique. Je n'ai donc pas accès aux fichiers là-bas.
Le problème ici ne vient pas du fichier au format csv de Garmin (que j'ai ajouté en fichier-joint sous ton message) mais du fichier pdf qui l'accompagne qui, lui, pèse trop lourd pour ce forum. C'est dommage car il est très bien fait.
Je vais voir si je peux trouver un autre endroit/un autre moyen pour l'héberger.


PS : Je sais que je poste cette bienvenue avec une semaine de retard (pour répondre à ta remarque par mail) mais je ne suis pas très disponible à cause de mes problèmes de santé actuels.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir  à toutes et à tous Empty Re: Bonsoir à toutes et à tous

Message par Philoumarie Jeu 13 Jan 2011 - 7:32

bonjour
bienvenue à Vernellois. Je vai chercher mon premier Camping Car cet après midi et je ne connaissais que le forum Campingcar info sur lequel je ne suis pas encore inscrit. Grace à ta présentation je viens de découvrir un nouveau forum : camping cariste Pilote et Bavaria.
Merci à toi!
Philoumarie
Philoumarie
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir  à toutes et à tous Empty Re: Bonsoir à toutes et à tous

Message par Vernellois Ven 14 Jan 2011 - 18:45

Bonsoir,
Je peux vous envoyer le fichier en PDF allégé des cartes départementales il ne pèse plus que 1.9 mo .
Je pense qu'il me faur envoyer une autre message pour joindre un fichier .
Cordialement
Vernellois
Vernellois
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir  à toutes et à tous Empty Re: Bonsoir à toutes et à tous

Message par Vernellois Ven 14 Jan 2011 - 18:50

Par ce troisième message je voulais vous souhaiter un prompt rétablissement et vous dire encore une fois bravo pour l'aide que vous nous apportez à toutes et tous.
Cordialement
Vernellois
Vernellois
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum