carte routable et recherche d'adresse sur Oregon

3 participants

Aller en bas

carte routable et recherche d'adresse sur Oregon Empty carte routable et recherche d'adresse sur Oregon

Message par strappe90 Dim 16 Jan 2011 - 23:00

bonsoir,
je possede depuis quelques jour le fameux oregon 550t j'éprouve certaines difficultes consernant une recherche d'adresses. et il ne veut pas prendre l'autoroute ,meme en le configurant j'ai tout essayez truc de fou !
le manuel d'utilisation me demande de faire clique sur les petite jumelle dans la barre d'outils ,j'ai bien recherche des lieux mais pas d'adresses .
les differente cartographie sont les suivantes , recreactional map of europe 3.01 , ww autoroute dem basemap nr ,et bien entendu topo france , avec la version logiciel gps 4.52 sotfware version 4.20 .
merci de votre ouf!!!!c'est pas facile

strappe90
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

carte routable et recherche d'adresse sur Oregon Empty Re: carte routable et recherche d'adresse sur Oregon

Message par Monique Lun 17 Jan 2011 - 10:56

Bonjour,

J'ai placé ton message ici pour qu'ils soit vu par les utilisateurs d'Oregon.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

carte routable et recherche d'adresse sur Oregon Empty Re: carte routable et recherche d'adresse sur Oregon

Message par f18031 Mer 19 Jan 2011 - 20:01

strappe90 a écrit:bonsoir,
je possede depuis quelques jour le fameux oregon 550t j'éprouve certaines difficultes consernant une recherche d'adresses. et il ne veut pas prendre l'autoroute ,meme en le configurant j'ai tout essayez truc de fou !
le manuel d'utilisation me demande de faire clique sur les petite jumelle dans la barre d'outils ,j'ai bien recherche des lieux mais pas d'adresses .
les differente cartographie sont les suivantes , recreactional map of europe 3.01 , ww autoroute dem basemap nr ,et bien entendu topo france , avec la version logiciel gps 4.52 sotfware version 4.20 .
merci de votre ouf!!!!c'est pas facile

Bonjour,

D’après moi cela provient de la cartographie, suivant la carto installée d'autres sous-menus apparaissent dans le menu "Où Aller ?"

Avec city nav, de mon coté, no problemo !

Avec plaisir

Fred
f18031
f18031
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum