Nouveau fichier + de 2000 Lacs et etangs France Espagne Portugal.

4 participants

Aller en bas

Nouveau fichier + de 2000 Lacs et etangs France Espagne Portugal. Empty Nouveau fichier + de 2000 Lacs et etangs France Espagne Portugal.

Message par Vernellois Lun 31 Jan 2011 - 18:47

Bonjour,
Je viens de modifier la base de données , j'ai rajouté des étangs communaux en France , des lacs en Espagne et des barrages au Portugal. 2050 points
J'ai nommé lacs en Espagne tout ce que eux appellent Embalse ( réservoir) la différence est qu'il y en a qui sont naturels et d'autre artificiel je crois.
Et au Portugal les lacs ayant pour la plupart des barrages je les ai appelé Barragem .
Le Hic est que bien qu'ayant archivé mon fichier .rar en .zip je n'arrive pas à vous le transmettre je vais dons mettre Mériadec 28 à contribution 2.88 mo pourtant pas trop lourd .
Aujourd'hui je galère sérieux avec l'informatique le cerveau à moitié gelé sans doute???
Certain d'entre vous m'on communiqué de nouvelles données je récapitule tout ça et je referai une mise à jour.
Fichiers joints
Nouveau fichier + de 2000 Lacs et etangs France Espagne Portugal. Attachment
Mes lieux de PECHE Fr,SP,Port.zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(35 Ko) Téléchargé 122 fois


Dernière édition par Vernellois le Lun 31 Jan 2011 - 19:51, édité 1 fois
Vernellois
Vernellois
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau fichier + de 2000 Lacs et etangs France Espagne Portugal. Empty Re: Nouveau fichier + de 2000 Lacs et etangs France Espagne Portugal.

Message par Kristen Lun 31 Jan 2011 - 18:58

Salut
merci pour ta contribution.
Par contre, je trouve dommage de mettre une archive .rar dans une archive .zip Tout en une seule archive serait plus facile.
Kristen
Kristen
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau fichier + de 2000 Lacs et etangs France Espagne Portugal. Empty Re: Nouveau fichier + de 2000 Lacs et etangs France Espagne Portugal.

Message par Invité Lun 31 Jan 2011 - 19:08

Bonjour,

Beau travail applaudit

je trouve dommage de mettre une archive .rar dans une archive .zip
Oui c'est inutile surtout que le poids du fichier décompressé est de 94 Ko Laughing

Mais pourquoi avoir mis PoiEdit qui occupe 2.6 Mo avec un fichier csv ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau fichier + de 2000 Lacs et etangs France Espagne Portugal. Empty Re: Nouveau fichier + de 2000 Lacs et etangs France Espagne Portugal.

Message par Monique Lun 31 Jan 2011 - 19:30

Bonjour Vernellois,

Bravo pour ton travail.

Tu peux éditer ton 1er message, supprimer ton fichier-joint puis joindre un nouveau fichier zip ne contenant que ton fichier csv.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau fichier + de 2000 Lacs et etangs France Espagne Portugal. Empty Re: Nouveau fichier + de 2000 Lacs et etangs France Espagne Portugal.

Message par Vernellois Lun 31 Jan 2011 - 19:35

Désolé mais je ne pensais pas que la procédure du fichier joint avait fonctionné. Parce que lorsque je soumettais le chargement du fichier rien ne se passait et je pensais que le fichier . rar n'était pas pris en compte. Le fichier POiedit c'est parce que la conversion de ce que j"avais fait n'avait pas l'air de fonctionner alors j'ai pris celle que j'avais demandée à Meriadec 28 ou il m'avait proposée poiedit.
Je n'ai pas de grandes compétences dans le domaine informatique veuillez m'excuser de ces petits déboires.
merci
Vernellois
Vernellois
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau fichier + de 2000 Lacs et etangs France Espagne Portugal. Empty Re: Nouveau fichier + de 2000 Lacs et etangs France Espagne Portugal.

Message par Invité Lun 31 Jan 2011 - 19:40

Le fichier zippé fait 37 Ko.

top Voila ce que cela donne (avec PoiView) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau fichier + de 2000 Lacs et etangs France Espagne Portugal. Empty Re: Nouveau fichier + de 2000 Lacs et etangs France Espagne Portugal.

Message par Vernellois Lun 31 Jan 2011 - 19:46

La je pense que j'ai "déconné"
Je vais réessayer
C'est fait mais je suis obligé de le ziper en . rar il n'est pas accepté ni en point csv??
Vernellois
Vernellois
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau fichier + de 2000 Lacs et etangs France Espagne Portugal. Empty Re: Nouveau fichier + de 2000 Lacs et etangs France Espagne Portugal.

Message par Kristen Lun 31 Jan 2011 - 20:01

Vernellois a écrit:Je n'ai pas de grandes compétences dans le domaine informatique veuillez m'excuser de ces petits déboires.
merci
Aucun problème
Vernellois a écrit:La je pense que j'ai "déconné"
Je vais réessayer
C'est fait mais je suis obligé de le ziper en . rar il n'est pas accepté ni en point csv??
quand tu veux envoyer un fichier joint dans la rubrique JOINDRE UN FICHIER prévue à cet effet, tu vois tous les types d'extension de fichier que tu peux envoyer ( 3g2, 3gp, bmp, doc, docm, docx, gif, jpg, m4a, m4v, mov, mp3, mp4, mpg, pdf, png, pps, ppt, pptm, pptx, swf, tif, txt, wma, wmv, xls, xlsb, xlsm, xlsx, zip ) Donc tu compresses ton fichier en .zip au lieu de .rar et tu envoies ce .zip.
Kristen
Kristen
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau fichier + de 2000 Lacs et etangs France Espagne Portugal. Empty Re: Nouveau fichier + de 2000 Lacs et etangs France Espagne Portugal.

Message par Invité Lun 31 Jan 2011 - 21:02


C'est bon maintenant Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau fichier + de 2000 Lacs et etangs France Espagne Portugal. Empty Re: Nouveau fichier + de 2000 Lacs et etangs France Espagne Portugal.

Message par Kristen Lun 31 Jan 2011 - 21:59

top
Kristen
Kristen
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau fichier + de 2000 Lacs et etangs France Espagne Portugal. Empty Re: Nouveau fichier + de 2000 Lacs et etangs France Espagne Portugal.

Message par jeremie0202 Dim 11 Aoû 2013 - 10:20

voila une tres bonne contribution. merci à toi

jeremie0202
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum