Comment obtenir mapsource en français ?

4 participants

Aller en bas

Comment obtenir mapsource en français ? Empty Comment obtenir mapsource en français ?

Message par debo Lun 7 Fév 2011 - 17:32

Hello,
Mon mari à ré-installé mapsource sur son nouveau pc seulement il est en anglais. Il y à t'il un moyen pour l'avoir en français?
Parce qu'auparavant il le possedait en français mais je ne sais plus comment on y est arrivé car ça date... Rolling Eyes
Merci beaucoup
Débo

debo
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir mapsource en français ? Empty Re: Comment obtenir mapsource en français ?

Message par meriadec28 Lun 7 Fév 2011 - 17:36

Regarde Ci- dessous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Michel
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir mapsource en français ? Empty Re: Comment obtenir mapsource en français ?

Message par debo Sam 12 Fév 2011 - 15:01

merci je vais lire ça attentivement... study

debo
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir mapsource en français ? Empty Re: Comment obtenir mapsource en français ?

Message par Jamas Sam 12 Fév 2011 - 18:39

grr Ah voila un titre de fil comme je les aime grrr

Jamas


Dernière édition par Jamas le Lun 14 Fév 2011 - 0:03, édité 1 fois
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir mapsource en français ? Empty renommer le titre "mapsource" pas assez précis

Message par Monique Dim 13 Fév 2011 - 8:35

Bonjour,

Je n'aime pas ce genre de titre pas assez précis non plus, je vais donc renommer le sujet.

Si la solution préconisée par MERIADEC28 ne fonctionne pas, utiliser ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir mapsource en français ? Empty Re: Comment obtenir mapsource en français ?

Message par debo Dim 13 Fév 2011 - 11:08

Oups toutes mes excuses alors...je n'ai pas l'habitude de poster alors je n'utilise pas les bons termes... Crying or Very sad
Super grand merci de votre aide, j'ai réussit à mettre le mapsource de mon mari en français et maintenant il va enfin pouvoir comprendre ce qui s'affiche devant ses yeux!
Bonne journée

debo
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir mapsource en français ? Empty Re: Comment obtenir mapsource en français ?

Message par Monique Dim 13 Fév 2011 - 20:58

Si nous sommes un peu pointilleux c'est parce que la recherche sur les forums ForumActif comme le nôtre ne fonctionne pas trop bien. On ne peut retrouver un sujet que par son titre et c'est nettement plus facile s'il est bien précis.

Bonne soirée.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum