Une petite base de données des concessionnaires PILOTE en France

5 participants

Aller en bas

Une petite base de données des concessionnaires PILOTE en France Empty Une petite base de données des concessionnaires PILOTE en France

Message par Vernellois Mar 8 Fév 2011 - 12:26

Vous pouvez rentrer ces données dans votre GPS
Fichier Csv
Vernellois
Vernellois
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une petite base de données des concessionnaires PILOTE en France Empty Re: Une petite base de données des concessionnaires PILOTE en France

Message par Monique Mar 8 Fév 2011 - 16:05

Bonjour,

Merci Vernellois.
Pour ceux qui voudraient utiliser cette base, il faudra y associer une icône CONCESSIONNAIRES PILOTE.bmp pour le transfert.
.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Une petite base de données des concessionnaires PILOTE en France Empty Re: Une petite base de données des concessionnaires PILOTE en France

Message par Invité Mar 8 Fév 2011 - 17:16

Bonjour,
Vous pouvez rentrer ces données dans votre GPS
Es-tu l'auteur de cette base ? Si oui, c'est gentil de la mettre à disposition.

Attention, des bases de concessionnaires par marques existent, si une base n'est pas le résultat d'un travail personnel, on ne peut pas la mettre ici en téléchargement, juste avec une conversion en csv, sans l'accord préalable de l'auteur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite base de données des concessionnaires PILOTE en France Empty Re: Une petite base de données des concessionnaires PILOTE en France

Message par Michel 59 Mar 8 Fév 2011 - 19:25

Bonsoir


MESSAGE RECTIFIE PLUS BAS

Bien vu Jean Pierre et merci,
Effectivement c'est un fichier que j'ai mis sur le forum Pilote / Bavaria où je suis modérateur dans le but d'aider les copains en cas de probléme lors de leurs déplacements.
Un autre collègue du staff a lui mis les adresses des concessions Bavaria

Il est vrai qu'il est de coutume de demander a l'auteur et aussi de dire de où vient le fichier en question comme cela se fait souvent sur ce forum

Ce listing a été mis a ma disposition par la direction SAV PILOTE pour j'en fasse bon usage.C'est une mise a jour 2010/2011

J'ai été surpris de le trouver là ,mais il n'y a aucun probléme a ce que ce fichier soit utilisé par tous ,surtout si c'est pour leur venir en aide comme cela a été le cas pour moi.

Je profite de cette occasion pour remercier le SAV PILOTE,ce fichier sera certainement trés utile

Bonne soirée

Michel


Dernière édition par Michel 59 le Mer 9 Fév 2011 - 19:21, édité 2 fois
Michel 59
Michel 59
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une petite base de données des concessionnaires PILOTE en France Empty Re: Une petite base de données des concessionnaires PILOTE en France

Message par Vernellois Mar 8 Fév 2011 - 19:59

Bonsoir,
Vous avez l'air de dire que ce fichier existe déjà et aurait été distribué par Pilote .
Sincèrement si j'avais eut la connaissance de ce fichier pour l'installer dans mon GPS je n'aurai pas passé ma journée à téléphoner à un bon nombre de concessionnaires Pilote pour avoir des précisions sur leur adresse pour les situer sur Google earth et créer ce fichier .
J'ai réalisé ce fichier d'après la liste des concessionnaires qui a été mise sur ce forum comme j'ai établi par la suite la liste des concessionnaires Bavaria .Par contre les adresses étant très confuses il me fallait des précisions pour éviter de faire trop d'erreur
D'ailleurs pour être agréable aux possesseurs de Bavaria je vais leur créer la même base de données .
Je me cantonne à ces deux marques là simplement par ce que je suis actif au sein du forum créer autour de ces deux marques.
Cordialement
Ps Je laisse ce que j'ai écris précedemment pour que vous compreniez Ce n'est pas sur ce forum que j'ai eut les adresses des concessionnaires en effet je me suis trompé de forum j'en suis désolé si l'auteur à qui je présente toutes mes excuses, le désire je suis d'accord pour que cela soit retiré.

Vernellois
Vernellois
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une petite base de données des concessionnaires PILOTE en France Empty Re: Une petite base de données des concessionnaires PILOTE en France

Message par Monique Mar 8 Fév 2011 - 21:04

Rolling Eyes scratch Euh... c'est bien confus tout ça ! Vernellois tu es l'auteur de cette base ou pas ?
J'avoue que je n'ai pas réagi ce matin en te demandant tes sources car tu avais déjà posté ici tes POI sur tes lieux de pêche préférés. Pour moi, tu étais forcément l'auteur de cette base de concessionnaires.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Une petite base de données des concessionnaires PILOTE en France Empty Re: Une petite base de données des concessionnaires PILOTE en France

Message par Vernellois Mar 8 Fév 2011 - 22:46

Oui je suis l'auteur de la base de données pour GPS .
J'ai tout simplement pris les adresses des concessionnaires Pilote misent par michel 59 sur le forum pilote bavaria puis j'ai localisé les lieux en ajoutant des repères pour chacun sur google earth , après avoir téléphoné à pas mal d'entre eux pour avoir plus de précisions sur leur localisation car bien souvent leur adresse est un peu vague ex:(RN 23 telle ville) ensuite j'ai enregistré tous ces points en fichier klm puis je vous les ai transmis .
Si vous désirez les points pour les avoir sur google earth je peux vous les transmettre par e mail ce que j'ai déjà fait à certains colistiers .
Je ne pense pas que ce soit du plagia .
C'est comme si on vous écrit " il y a un mur blanc avec un point rouge au milieu " et de ça vous en faites un dessin??
Je vais réaliser la même base avec les concessionnaires Bavaria mais celle là je l'ai faites de A à Z en faisant mes recherches sur internet en faisant une recherche sur google des concessionnaires Bavaria.( je pouvais faire la même chose pour trouver les concessionnaires PILOTE et je viens de me rendre compte que cette liste est livrée avec la documentation que je possède avec mon Pilote G 710FG de 2008 que j'ai acheté d'occasion il y bientôt un an. A part une mise à jour qui est peut être à faire ????)
Et si quelqu'un l'utilise sans me demander quoi que ce soit je ne m'en sentirai pas offusqué. Si je le mets à disposition sur le net c'est par esprit de partage .(La réaction de ça me fait penser à tous ces camping caristes qui se saluent sur la route .............)
Si j'ai envoyé sur votre forum cette base pour GPS c'est pour faire ce que vous faites , vous c'est partager votre grande connaissance en GPS , et je crois que partager avec vous tous sur ce forum Sorcière Monique en apportant ma petite contribution c'est normal et minime par par rapport à ce que vous apportez à un grand nombre d'entre nous .
Si cela doit créer des discordes je vous en prie supprimez les coordonnées du fichier .
Merci cordialement


Vernellois
Vernellois
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une petite base de données des concessionnaires PILOTE en France Empty Re: Une petite base de données des concessionnaires PILOTE en France

Message par meriadec28 Mer 9 Fév 2011 - 7:47

Bonjour
Merci à Michel59 et à Vernellois qui a fait aboutir le fichier pour GPS
Michel merci
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une petite base de données des concessionnaires PILOTE en France Empty Re: Une petite base de données des concessionnaires PILOTE en France

Message par Monique Mer 9 Fév 2011 - 9:20

Bonjour Vernellois,

Il est vrai que les règles de Copyright sont à respecter sur les forums, ce qui explique les réactions de jpedro et de Michel 59.
Compte-tenu de tes explications, pas de problème, je ne vais pas supprimer ton fichier et je te remercie de le partager. top
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Une petite base de données des concessionnaires PILOTE en France Empty Re: Une petite base de données des concessionnaires PILOTE en France

Message par Michel 59 Mer 9 Fév 2011 - 19:16

Bonsoir


Je veux apporter une rectification a mon post

Pour Monique et les autres
j'ai solutionné ce probléme avec Vernellois en fait il a repris un fichier dactylographie et l'a transformé en un fichier pour pouvoir l'enregistrer dans un GPS et localiser facilement les concessions a l'aide du GPS

]Donc c'est bien son travail a lui merci pour tous bon travail

Michel
Michel 59
Michel 59
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une petite base de données des concessionnaires PILOTE en France Empty Re: Une petite base de données des concessionnaires PILOTE en France

Message par Monique Mer 9 Fév 2011 - 19:47

applaudit
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Une petite base de données des concessionnaires PILOTE en France Empty Re: Une petite base de données des concessionnaires PILOTE en France

Message par Philoumarie Ven 25 Fév 2011 - 13:20

Bonjour
Je voudrais avoir accès au fichier mais je ne peux pas???confused
Amicalement
Philippe
Philoumarie
Philoumarie
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum