Mise à jour des cartes du C320.

+4
Blake Lane
payou 31
Mimi22
Claude-Trotteur
8 participants

Aller en bas

Mise à jour des cartes du C320. Empty Mise à jour des cartes du C320.

Message par Claude-Trotteur Jeu 18 Déc 2008 - 19:17

Bonsoir,
Est-il encore possible de mettre à jour les cartes d'un C320 ? Ce que j'obtiens sur myGarmin est assez bizarre.


Dernière édition par Claude-Trotteur le Lun 9 Mar 2009 - 11:08, édité 1 fois
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des cartes du C320. Empty Re: Mise à jour des cartes du C320.

Message par Mimi22 Jeu 18 Déc 2008 - 20:27

Bonjour,

Je viens d'essayer en passant par la page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (XXXXXXX = code coupon de notre c320)
J'ai cliqué sur l'option en bas de page "Déverrouillage du CD de Mise à Jour", puis sur le N° de série du c320, puis sur  "City Navigator Europe NT 2008 Deluxe Unlock" (ce n'est pas NT 2009 qui est écrit).
Là :
- si je clique sur "Oui j'ai la version 2009", on me propose d'acheter CN NT 2008 du 09/01/2008 pour 75$.
- si je clique sur "Non je veux commander maintenant" pour commander le CD, j'arrive sur une page avec un message d'erreur "Invalid date".

PS : Je dois préciser que c'est le compte myGarmin de mon mari qui correspondait à notre c320 et que son compte n'est plus reconnu (peut-être parce que le Nuvi est à mon nom sur un autre compte myGarmin ?). Il faudrait sans doute que j'ausculte la BDR de mon PC.
Quelle qu'en soit la raison, je n'arrive à m'y connecter que grâce à cette adresse web que j'avais enregistrée dans les Favoris d'IE.

Mimi22
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des cartes du C320. Empty Re: Mise à jour des cartes du C320.

Message par Claude-Trotteur Ven 19 Déc 2008 - 9:41

Bonjour Monique et merci pour ta réponse. De mon côté, en passant par myGarmin, il m'est proposé MapSource City Navigator Europe NT 2009 Update DVD après avoir renseigné le n°de série du C320, J'arrive à la question : Avez-vous la dernière version de City Navigator Europe NT 2008 Deluxe Unlock ? La version a changé en cours. Puis des incohérences dans des dates apparaissent et je n'arrive plus à rien.
Par contre, je viens juste de m'apercevoir ce matin, qu'en passant par la page :
Mises à jour cartographiques
Mon appareil est-il équipé des cartes les plus récentes ?

Il m'est proposé MapSource City Navigator Europe NT 2009 Update DVD et ça marche jusqu'au bout avec cette version. Tout va bien la mise à jour est possible par ce chemin Wink .

PS. Mon fils m'a demandé le C320, avec une cartographie plus récente ce sera mieux pour lui.
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des cartes du C320. Empty Re: Mise à jour des cartes du C320.

Message par payou 31 Lun 2 Mar 2009 - 16:07

Bonjour,

En début d'apres midi j'ai contacté Garmin france par télépone pour une mise à jour cartographique payante.
Je suis en V7 depuis 2005 et je souhaite passer en V9.
La personne que j'ai eu m'a dis que les c320 ne se faisaient plus, et il m'a proposé de m'envoyer un dvd de CITY NAVIGATOR EUROPE NT 2009,DELUXE ALT REGIONS. Aug .08.
Il m'a ensuite envoyé un mail avec le code de dévérouillage comme il trouvait que 89 euros ça faisait un peu cher, il m'a dis qu-il m'envoyait le tout gratuitement, j'en suis resté comme deux ronds de frite Rolling Eyes

Merci beaucoup Mr Garmin applaudit
payou 31
payou 31
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des cartes du C320. Empty Re: Mise à jour des cartes du C320.

Message par Blake Lane Lun 2 Mar 2009 - 16:21

Et bien bravo à toi et à Monsieur garmin

Bonne route

Blake
Blake Lane
Blake Lane
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des cartes du C320. Empty Re: Mise à jour des cartes du C320.

Message par Mimi22 Lun 2 Mar 2009 - 16:24

Bonjour payou31,

Je pense que tu as beaucoup de chance.
grrr Quand je pense que je me décarcasse pour les GPS Garmin depuis le début de 2007, eh bien ils ne me l'ont pas proposé, ça me dégoûte tiens ! grrrr

Mimi22
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des cartes du C320. Empty Re: Mise à jour des cartes du C320.

Message par payou 31 Lun 2 Mar 2009 - 17:35

J'attends de recevoir le DVD, et voir comment ce passera l'intallation
en tous cas je suis tombé sur quelqu'un de tres sympa, top car je ne lui ai rien demandé.

il m"a aussi dit que si j'avais un problème pour l'installation de le rappeler pour la faire ensemble

cordialement
payou 31
payou 31
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des cartes du C320. Empty Mise à jour C 320

Message par kerou Mar 21 Avr 2009 - 18:20

As tu, à ce jour, recu le DvD "City Navigaror Europe NT 2009 De Luxe All Régions ?
Si oui, comment s'est passé la mise à jour ? Merci d'avance pour ta prochaine réponse.
Cordialement.
kerou
kerou
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des cartes du C320. Empty Re: Mise à jour des cartes du C320.

Message par payou 31 Sam 25 Avr 2009 - 10:18

Bonjour,

Oui j'ai bien reçu le DVD de mise à jour avec le code de déverouillage ,et tout c'est installé normalement et tout fonctionne trés bien.

Si tu veux plus de renseignement contacte moi par Mail.
payou 31
payou 31
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des cartes du C320. Empty Re: Mise à jour des cartes du C320.

Message par james b Ven 29 Mai 2009 - 17:14

bonjour +1
meme probleme pas de mise a jour carte c 320
j'ai tel a garmin tres sympa top
il s'occupe de mois il me rappele la semaine prochaine ange
ont verras bien
voila a bientot pour la suite vroumvroum

james b
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des cartes du C320. Empty Re: Mise à jour des cartes du C320.

Message par kmeleo Lun 6 Juil 2009 - 22:57

Bonsoir à tous,

Je cherche aussi à mettre un jour mon vieux C320 et sur le site pas moyen d'y arriver. J'ai envoyé plusieurs mails sans réponse, jusqu'à présent.
Si vous pouviez me communiquer le numéro pour les appeler, ça me rendrait bien service. Je ne refuse pas de payer la mise à jour mais seulement je vois pas comment faire, ça ne fonctionne plus sur le site, malgré mon enregistrement de produit. Je retrouve bien mon compte, mon adresse, le numéro de série de mon gps, mais je ne peux aboutir. J' en avais déjà fait deux sans problème auparavant, mon gps C320 date de 2005.

Merci pour votre aide. Embarassed

kmeleo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des cartes du C320. Empty Re: Mise à jour des cartes du C320.

Message par Monique Lun 6 Juil 2009 - 23:43

Bonjour,

Tout est écrit là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des cartes du C320. Empty Re: Mise à jour des cartes du C320.

Message par kmeleo Mar 7 Juil 2009 - 21:37

Merci pour ton aide,

Alors j'ai appelé Garmin et suis tombé sur une femme assez sympa mais qui m'a dit qu'il ne possédait plus de mise à jour sur dvd pour 2009. Elle m'a donc orienté vers l'achat en accessoires d'une carte sd micro sd de city navigator 2009 Benelux/France pour la modique somme de 40€ sans frais de port et 50,12€ fdpin. N'ayant pas trop le choix en fait j'ai commandé la sd card. En fait je ne savais pas que l'on pouvait commander des sd card de chaque pays d' europe. Voilà, je sais pas trop si j'ai bien fait. En tous cas, j'ai eu moins de chance que mes prédecesseurs! Embarassed

Je me demandais s'il allait me suffir d'insérer la carte sd à la place de l'autre pour avoir une cartographie à jour et ce sans passer par mapsource... Peut être pourrez vous me répondre.

Merci et bonne soirée. Wink

kmeleo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum