alerte radars sur mon 1490t

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

alerte radars sur mon 1490t - Page 2 Empty Re: alerte radars sur mon 1490t

Message par Durand Mar 29 Mar 2011 - 21:11

Bonsoir,
J'ai fait différentes choses simples qui marchent au moins en mode simulation. Sox ne se lançait finalement pas ou mal.

- En rajoutant le fichier de Jpedro RADARS-WAv dans le répertoire POI du Garmin cela fonctionne.
- En me mettant sur la session administrateur j'ai recommencé toute l'installation. Apparition de la fenêtre relative à Sox => j'ai décoché la case "voulez-vous toujours afficher cet avertissement", cliqué sur "exécuter" et Sox s'est lancé !!!!Je pense dans de bonnes conditions puisque cela fonctionne.

Moralité :
- Sous une session utilisateur, difficulté à faire exécuter Sox (Vista , Anti-virus ???).
- Le fichier RADARS-WAV de Jpedro peut semble-t-il apporter une solution à d'éventuelles difficultés au niveau de Sox.

Merci à tous

Durand
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

alerte radars sur mon 1490t - Page 2 Empty Re: alerte radars sur mon 1490t

Message par Gaby56 Mar 29 Mar 2011 - 21:29

Bonsoir,
je penses que PoiLoader a besoin d'être en mode administrateur pour fonctionner correctement d'où le problème sous session simple utilisateur.

Gaby56
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

alerte radars sur mon 1490t - Page 2 Empty Re: alerte radars sur mon 1490t

Message par Invité Mar 29 Mar 2011 - 21:36

Le fichier RADARS-WAV de Jpedro peut semble-t-il apporter une solution

Bien sur que ce fichier est bon Laughing Je l'ai mis seulement pour te montrer que le problème venait bien de "chez toi", et que les alertes wav fonctionnent sur un 1490.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alerte radars sur mon 1490t - Page 2 Empty Re: alerte radars sur mon 1490t

Message par wolfsburgman Lun 4 Avr 2011 - 11:27

Les radars installés d'origine sur le 1490T peuvent fonctionner avec d'autres Poi radars installés soi-même par la suite?
Ou il faut supprimer ceux de garmin avant d'y mettre un autre fichier "radars" téléchargé sur le net?
Merci.
wolfsburgman
wolfsburgman
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

alerte radars sur mon 1490t - Page 2 Empty Re: alerte radars sur mon 1490t

Message par Invité Lun 4 Avr 2011 - 11:50

Bonjour,

Il faut dans "Alarmes de proximité" décocher "alertes Radars Garmin" et cocher "Points d'intérêts personnalisés".
Tu peux également enlever le fichier Cyclops.gpi qui se trouve dans le dossier POI de ton GPS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alerte radars sur mon 1490t - Page 2 Empty Re: alerte radars sur mon 1490t

Message par wolfsburgman Lun 4 Avr 2011 - 18:21

Merci pour l'info. top
wolfsburgman
wolfsburgman
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

alerte radars sur mon 1490t - Page 2 Empty Re: alerte radars sur mon 1490t

Message par Durand Dim 21 Aoû 2011 - 21:13

Bonjour,
J'ai tout refait les POI sur mon garmin, mais sur un autre ordinateur.
Jusqu'à maintenant j'étais sur mon portable avec Vista basic.
J'ai réussi à piquer le micro fixe familial à mon fils : vista Prémium. Et la aucun problème, j'ai été en mesure de rentrer 17782 radars sans aucun problème. Je l'ai fait du reste plusieurs fois car je voulais mettre des sous-répertoires, et tout à fonctionné à merveille.
Comme quoi, la configuration du micro doit tout de même optimiser ou non les processus.

Cordialement

Durand

Durand
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

alerte radars sur mon 1490t - Page 2 Empty Re: alerte radars sur mon 1490t

Message par Monique Dim 21 Aoû 2011 - 22:22

Bonjour,

applaudit Effectivement, avec une session en tant que simple utilisateur, ça fonctionne mal (comme cela a été écrit plus haut). Vista est pénible avec les permissions des utilisateurs.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum