recherche info suite à mise à jour cartographie sur garmin

2 participants

Aller en bas

recherche info suite à mise à jour cartographie sur garmin Empty recherche info suite à mise à jour cartographie sur garmin

Message par NoNo_20623 Lun 21 Fév 2011 - 11:58

Bonjour!!!!!!!!!!

je pocéde un garmin streetpilot C520 et depuis pas mal de temps a chaque fois que j'alumé mon GPS j'avais un message en me disant que ma cartographie été plus à jour, il y a quelque jour je suis allé faire un tour sur le site de garmin dans la rubrique mise à jour et je pouvais voir si il y avait des mise à jour dispo pour mon GPS donc j'ai éffectuer la manip et maintenant je pocéde la version City Navigator Europe NT + V8 sur mon GPS mes je ne sait pas ce quel couvre. Si des personnes on des info je suis preneur!!!!!!!!
merci d'avance.

NoNo_20623
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

recherche info suite à mise à jour cartographie sur garmin Empty Re: recherche info suite à mise à jour cartographie sur garmin

Message par Alain_94 Lun 21 Fév 2011 - 21:39

Bonsoir,

Il me semble que mon C320 me disait la même chose de temps en temps ; d'ailleurs mon Nuvi 760 me fait le même coup...et je passe outre !
Ton appareil a tous les pays d'Europe, 33 il me semble. Les MAJ ultérieures sont sans doute plus complètes (certaines routes plus détaillées, nouveaux ronds-points, portions nouvelles d'autoroute...) mais nullement obligatoires.
Alain_94
Alain_94
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

recherche info suite à mise à jour cartographie sur garmin Empty Re: recherche info suite à mise à jour cartographie sur garmin

Message par NoNo_20623 Mar 22 Fév 2011 - 9:41

bonjour,

merci pour ta réponse

NoNo_20623
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum