Affichage permanent de POI Nuvi 300

Aller en bas

Affichage permanent de POI Nuvi 300 Empty Affichage permanent de POI Nuvi 300

Message par Didier696 Lun 21 Fév 2011 - 16:38

Le sujet me perturbe depuis un moment, je n'arrive pas à avoir un affichage permanent d'une catégorie de POI (des géocaches). L'alerte ne m'intéresse pas forcément, je veux avoir l'affichage d'un POI s'il est situé sur la portion de carte affichée à l'écran.
je me suis dit que je n'avais qu'à faire comme pour les radars :
J'ai transféré les fichiers ( .csv et .bmp 24 pixels) par PIOILoader, pas de problème les POI sont accessibles par le menu du GPS (''Où trouver" "Mes positions" "Points d'intérêts perso"). Ils existent donc et sont même routables.
J'ai créé des alertes avec une distance à 2 000m. J'ai même rajouté un son .mp3 (des sons d'aires de camping car piquées sur ce site) pour avoir une alerte sonore.
Je roule avec Tomtom PPC en parallèle (l'affichage des géocaches s'y fait en permanence sans alerte de proximité) et je sais généralement (pour les avoir cherchées) où sont les géocaches.
CONSTAT : toutes les géocaches ne sont pas signalées sur le Nuvi300, celles qui sont à 200m mais hors route (champ, forêt) ne créent pas d'alerte. Le Nuvi ne signalerait il que les POI collés à une route ?
Ce matin, un radar mobile à 50km/h a été signalé par TTOM, pas par le Nuvi (avec la même base Tomtomax mise à jour ce WE). Le radar était sur une autre route parallèle. Je ne suis pas en mode "itinéraire". Ça n'est pas une question de distance, sur Tomtomnav les RM50 sont paramétrés à 400m, sur Nuvi à 500m). Le Nuvi signale t'il dans un cercle de rayon la distance saisie dans POILoader ?
Je ne comprends rien... drunken
Bon je suis preneur d'une explication (en espérant la comprendre) mais aussi et surtout d'une solution
Neutral

Didier696
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum