espace mémoire du Nuvi 245 insuffisant pour réinstaller la cartographie

2 participants

Aller en bas

espace mémoire du Nuvi 245 insuffisant pour réinstaller la cartographie Empty espace mémoire du Nuvi 245 insuffisant pour réinstaller la cartographie

Message par rnvg Dim 6 Mar 2011 - 20:43

Suite à mon achat du Gps, Garmin a mis à jour gratuitement la cartographie en mémoire interne du Nuvï (passage de la version NT2010.30 en NT2011.32).
J'ai fait part des anomalies de navigation de cette nouvelle version à Garmin qui m'a proposé de remettre la version originelle (NT 2010.30) en m'envoyant un DVD car je n'avais pas fait de sauvegarde lors de cette mise à jour et en me recommandant de faire une sauvegarde des fichiers de même nom (version NT2011.32) sur mon PC.
Heureusement que j'ai fait cette sauvegarde car le fichier Gmapprom.img envoyé par Garmin a une taille supérieure à la capacité restante du Nuvi après avoir bien entendu supprimé la version sauvegardée.
J'ai copié ce fichier .img et son fichier .unl contenant la clé de déverrouillage sur une carte SDHC de 4Go en prenant soin de les renommer GMAPPROM en GMAPSUPP.img et .unl
Le problème c'est qu'en remettant en marche mon Nuvi avec cette carte SDHC, le gps charge bien las cartes mais m'affiche un message "les cartes ne sont pas déverrouillées".
Avez-vous rencontré de tels problèmes?
Faut-il impérativement copier ces fichiers GMAPPROM en mémoire interne du Nuvi?
Je serai intéressé d'avoir vos avis et bien entendu j'appellerai l'assistance Garmin la semaine prochaine...

rnvg
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

espace mémoire du Nuvi 245 insuffisant pour réinstaller la cartographie Empty Re: espace mémoire du Nuvi 245 insuffisant pour réinstaller la cartographie

Message par Monique Mar 8 Mar 2011 - 7:54

Bonjour,

Il faudrait vérifier si le contenu du fichier ".unl" correspond bien au code de déverrouillage inscrit pour cette version sur ton compte myGarmin.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum