garmin venture etrex

5 participants

Aller en bas

garmin venture etrex Empty garmin venture etrex

Message par papy60 Mar 29 Mar 2011 - 19:36

bonjour
comme je n'ai pas eu de réponse , j'ai du probablement mal m'exprimé
voici ma question: mon gps n'affiche pas toujours les waypoints que je rentre avec le logiciel mapsource????????,
part contre il m'affiche a chaque fois le waypoint d'arrivée
je pense que j'ai du bidouiller quelque chose soit sur le gps ou sur mapsource mais la je n'y connais rien (trop vieux pour comprendre)
si quelqu'un a une idée pour me sortir de ce probleme
merci a vous
cordialement

papy60
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin venture etrex Empty Re: garmin venture etrex

Message par popaul1 Mar 29 Mar 2011 - 21:06

salut

le gps n'affiche les waipoints, que lorsque tu est à proximité.
tu doit pouvoir les voir, en dézoomant.

le mieux pour etre sur tu cré une route, en incorporant des waipoints
tu transfére sur le gps, et tu fait un essai de navigation

a+
popaul1
popaul1
popaul1
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin venture etrex Empty Re: garmin venture etrex

Message par papy60 Mer 30 Mar 2011 - 8:40

salut popaul1
merci pour ta réponse aussi rapide
comme tu me le précise je fais bien une route en incorporant les waypoints que je transfere sur le gps mais il ne m'indique que de temps en temps les waypoints de passage !!!!!!!! et celui d'arrivée toujours

j'ai meme changé plusieurs fois le rayon de proximité hélas pas plus de résultat
est ce que tu penses que j'aurai fais une mauvaise manip ou réglage soit sur mapsource (qui est quand meme complexe) ou sur le gps( qui est aussi complexe a régler) sachant que je suis comme beaucoup sur ce forum loin d'etre un pro de l'informatique

pour info j'ai contacté garmin et il n'ont pas etait capable de me dépanner
par tel le gars ne savait pas grand chose aprés 26mn j'ai préféré abandonner
merci encore de comprendre mon désarroi
a bientot
papy60

papy60
1 sat
1 sat