mise a jour logiciel nuvi en version 5.20

+3
jean-luc
Jean-Pierre 09
marseillais
7 participants

Aller en bas

mise a jour logiciel nuvi en version 5.20 Empty mise a jour logiciel nuvi en version 5.20

Message par marseillais Ven 15 Avr 2011 - 7:48

Mises à jour et téléchargements

13xx et 14xx série nuvi (GCD fichier) 5.20 version du logiciel
du 11 avril 2011

Historique des modifications
Les modifications apportées depuis la version 5.10 à 5.20:
Apporté plusieurs améliorations carte-dessin.
Correction de plusieurs problèmes liés au FMI.
Correction d'une erreur qui a causé le clavier mal à afficher pour certaines régions.
Correction d'une erreur qui a causé des fonctions audio et Bluetooth ne fonctionne que si l'unité a été redémarré.
Correction d'une erreur qui a causé le dispositif pour inviter les utilisateurs à tourner la mauvaise direction sur certaines routes.
Correction d'une erreur qui a causé routes pour calculer lentement.
lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
marseillais
marseillais
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour logiciel nuvi en version 5.20 Empty Re: mise a jour logiciel nuvi en version 5.20

Message par Jean-Pierre 09 Ven 15 Avr 2011 - 20:10

Bonjour
je n'avais aucun des PB mentionnés dans ton msg.
Par contre maintenant, depuis la MAG 5.2 tous mes favoris sont représentés sur la carte par le premier symbole carto "un petit carré noir" et impossible d'en mettre un autre. En sélectionnant une maison ou un autre symbole, il est toujours représenté par un carré.
J'ai contaté GARMIN, en attente de réponse.
Amicalement
Jean-Pierre
Jean-Pierre 09
Jean-Pierre 09
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour logiciel nuvi en version 5.20 Empty Re: mise a jour logiciel nuvi en version 5.20

Message par marseillais Sam 16 Avr 2011 - 5:54

Bonjour
Je ne l'avais mêmes pas remarquer effectivement plus d’affichage de icônes de favoris on vas attendre donc la réponse de Garmin
bon week-end
marseillais
marseillais
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour logiciel nuvi en version 5.20 Empty Re: mise a jour logiciel nuvi en version 5.20

Message par jean-luc Sam 16 Avr 2011 - 8:46

bonjour a tous
Hier soir j'ai posté un message a ce sujet merci de nous tenir au courant
bon week end à tous
jean-luc
jean-luc
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour logiciel nuvi en version 5.20 Empty Re: mise a jour logiciel nuvi en version 5.20

Message par bob5421 Sam 16 Avr 2011 - 17:37

Bonjour,
Idem pour mon 1340t, un petit carré comme symbole et en plus les routes principales (les axes médians ) sont en pointillés.
Émail envoyé à Garmin.
Salutations à tous.
bob5421
bob5421
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour logiciel nuvi en version 5.20 Empty Re: mise a jour logiciel nuvi en version 5.20

Message par jean-luc Sam 16 Avr 2011 - 17:49

rebonjour
Je me suis du gps cette apres midi et il a bugué souvent (l'image se fige )
J'espere que ça vient de cette MAJ et qu'ils vont la rectifier rapidement
salut à tous
jean-luc
jean-luc
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour logiciel nuvi en version 5.20 Empty Re: mise a jour logiciel nuvi en version 5.20

Message par jean-luc Mar 19 Avr 2011 - 14:23

Bonjour à toutes et à tous
Je viens d'avoir le SAV de chez garmin qui m'a envoyé deux PDF
1 comportant la procédure pour réinitialiser le gps et l'autre pour la démarche à suivre pour faire les MAJ de Webupdater à venir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comment les faire parvenir aux personnes interessées.
Merci de votre réponse et merci pour ceux qui en ont besion de la solution
jean-luc
jean-luc
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour logiciel nuvi en version 5.20 Empty Re: mise a jour logiciel nuvi en version 5.20

Message par jean-luc Mar 19 Avr 2011 - 15:33

rebonjour
Je viens d'exécuter les deux procédures conseillées par garmin et rien, aucun changement Evil or Very Mad donc j'ai rappelé le SAV et ils doivent me recontacter avec une solution dans les 72 heures.
Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau
cordialemnt
jean-luc
jean-luc
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour logiciel nuvi en version 5.20 Empty Re: mise a jour logiciel nuvi en version 5.20

Message par Jean-Pierre 09 Mar 19 Avr 2011 - 16:19

Bonjour
Mon GPS fonctionne correctement, mis à part ce petit PB de symboles carto.
Toujours en attente d'une réponse de GARMIN.
Amicalement
Jean-Pierre
Jean-Pierre 09
Jean-Pierre 09
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour logiciel nuvi en version 5.20 Empty Re: mise a jour logiciel nuvi en version 5.20

Message par bob5421 Mar 19 Avr 2011 - 19:53

Bonjour, Réponse de Garmin à mon problème de symboles (carré noir) et partie de route en pointillé, je vais essayer demain. Si quelqu'un a une autre idée ?
Pour Jean-Luc, bonjour est-ce une des procédures (PDF) comme ci-dessous qui a été exécutée sans succès ?

Réinitialisez votre appareil en suivant cette manipulation :

1- Eteindre le GPS.

2- Positionnez vous dans un coin découvert, en dehors.

3- Maintenir le pouce sur l’écran LCD en bas à droite.

4- Appuyer sur le bouton power tout en maintenant le pouce sur l’écran LCD en bas à droite.

5- Sur l’écran doit s’afficher : « Confirmez-vous la suppression de toutes les données utilisateur ? ».

6- Sélectionner le « Oui ».



ATTENTION : CETTE MANIPULATION RISQUE D’EFFACER TOUTES LES ADRESSES ENTREES ET LES POIS.


Dernière édition par bob5421 le Mar 19 Avr 2011 - 20:08, édité 2 fois
bob5421
bob5421
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour logiciel nuvi en version 5.20 Empty Re: mise a jour logiciel nuvi en version 5.20

Message par jean-luc Mar 19 Avr 2011 - 19:59

Bonsoir
Cette aprés midi j'ai testé cette solution sur les conseilles du SAV garmin mais ça ne sert à rien ,ça ne marche pas, ils doivent me recontacter pour me donner une autre manip si la prochaine marche je vous previens aussitôt
Bonne fin de soirée
jean-luc
jean-luc
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour logiciel nuvi en version 5.20 Empty Re: mise a jour logiciel nuvi en version 5.20

Message par bob5421 Mer 20 Avr 2011 - 10:08

Bonjour, je n'ai pas fait de "reset" et viens de contacter Garmin par téléphone, en lui indiquant que plusieurs personnes avec signalés ces problèmes sur "des forums" le technicien ma conseillé d'attendre la prochaine mise à jour logiciel, ce que je pense faire Sleep
Bonne journée à tous. vroumvroum


Dernière édition par bob5421 le Ven 22 Avr 2011 - 8:43, édité 3 fois
bob5421
bob5421
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour logiciel nuvi en version 5.20 Empty Re: mise a jour logiciel nuvi en version 5.20

Message par Invité Mer 20 Avr 2011 - 18:46

Bonjour

Je n'ai pas eu de réponse pourquoi mes cartes privés ne fonctionne plus après le mis à jour de version 4.9 donc je suis retourné vers le version 4.9 et tout fonctionne parfait .Et je veux rester là.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour logiciel nuvi en version 5.20 Empty Re: mise a jour logiciel nuvi en version 5.20

Message par Gaby56 Jeu 21 Avr 2011 - 18:11

Bonjour,
essai sur environ 200 km hier, un seul blocage du GPS lors d'une alerte radar sans dépassement : plus de son au redémarrage.
Essai ce matin en mode simulation : retour du son sans aucune intervention.

Dommage que Garmin ne soit pas en mesure de fournir une mise à jour logicielle qui résolve les problèmes sans en rajouter de nouveaux !

Gaby56
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour logiciel nuvi en version 5.20 Empty Re: mise a jour logiciel nuvi en version 5.20

Message par Monique Jeu 21 Avr 2011 - 19:25

Dommage que Garmin ne soit pas en mesure de fournir une mise à jour
logicielle qui résolve les problèmes sans en rajouter de nouveaux !
Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En conclusion, ne pas se précipiter à chaque fois qu'il en sort une.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour logiciel nuvi en version 5.20 Empty Re: mise a jour logiciel nuvi en version 5.20

Message par marseillais Jeu 21 Avr 2011 - 19:44

bonsoir peut on revenir a la version 5.10 et si oui ou peut on la trouver
merçi
marseillais
marseillais
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour logiciel nuvi en version 5.20 Empty Re: mise a jour logiciel nuvi en version 5.20

Message par Invité Jeu 21 Avr 2011 - 20:27

Bonsoir
J'ai version 4.9 et 5.0!!!

rth

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour logiciel nuvi en version 5.20 Empty Re: mise a jour logiciel nuvi en version 5.20

Message par Monique Ven 22 Avr 2011 - 8:07

Bonjour marseillais,

La version 5.10 est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il suffit d'enregistrer le fichier sur le bureau puis de le faire glisser avec la souris sur WebUpdater.
Attention, il faut sauvegarder toutes les données perso sur le PC avant cette mise à jour (Favoris, POI, itinéraires, ...) car elles risqueront d'être effacées.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour logiciel nuvi en version 5.20 Empty Re: mise a jour logiciel nuvi en version 5.20

Message par marseillais Ven 22 Avr 2011 - 11:07

merçi beaucoup bon week end top
marseillais
marseillais
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour logiciel nuvi en version 5.20 Empty Re: mise a jour logiciel nuvi en version 5.20

Message par jean-luc Ven 22 Avr 2011 - 18:53

Bonsoir à tous
Je vous remercie beaucoup pour le tuyau ça marche parfaitement et je me demande comment vous pouvez savoir et trouver tout ça pour nous dépanner. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Savez vous si il est possible de régler le gps 1490t afin que la connection bluetooth se fasse automatiquement dès que le tel et le gps sont a bonne distance car à chaque fois qu'on les éloignent l'un de l'autre il faut en redémarrer un pour qu'ils se reconnectent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon week end à tous
Trés cordialement
jean-luc
jean-luc
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour logiciel nuvi en version 5.20 Empty Re: mise a jour logiciel nuvi en version 5.20

Message par marseillais Sam 23 Avr 2011 - 6:53

merci Monique cela fonctionne seul problème étant abonner au radar Garmin il me demande de faire la mise a jour logiciel pour pouvoir les mettre a jour je vais être obliger de remettre la version 5.20
marseillais
marseillais
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour logiciel nuvi en version 5.20 Empty Re: mise a jour logiciel nuvi en version 5.20

Message par microbull Sam 23 Avr 2011 - 7:50

Bonjour Jean-Luc

Je ne suis pas modérateur sur ce forum mais il me semble que pour ta question ci-dessous il est préférable d'ouvrir un nouveau sujet.

Savez vous si il est possible de régler le gps 1490t afin que la connection bluetooth se fasse automatiquement dès que le tel et le gps sont a bonne distance car à chaque fois qu'on les éloignent l'un de l'autre il faut en redémarrer un pour qu'ils se reconnectent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En effet cette question n'a aucun rapport avec la mise à jour dont il est question.

Bien cordialement.
Microbull.
microbull
microbull
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum