Problème connection echec port usb ...

3 participants

Aller en bas

Problème connection echec  port usb ...  Empty Problème connection echec port usb ...

Message par Ramus80 Lun 25 Avr 2011 - 17:36

Hello à tous

J'ai eu un petit problème ce week-end, avec le ZUMO 660 sur support touratech, le message suivant (Problème connection echec port usb..) apparaissait tout le temps, alors que le support n'utilise pas de connexion usb ! ce qui est gênant pour lire le parcours.
J'ai appuyé énergiquement sur le support pour mieux l'enfoncé et à priori le problème est réglé, je pense à une mauvaise connexion sur le support, beaucoup de petite route ce week-end dans le Morvan est beaucoup de vibration.
Quelqu'un a t il déja eu ce problème ?

Merci
Ramus80
Ramus80
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème connection echec  port usb ...  Empty Re: Problème connection echec port usb ...

Message par Monique Mer 27 Avr 2011 - 14:29

Bonjour,

Je fais remonter le sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problème connection echec  port usb ...  Empty Re: Problème connection echec port usb ...

Message par plsr Dim 26 Juin 2011 - 11:17

sur le support les picots servant à l'alimentation du zumo sont vu comme une connexion USB ce qui facilite la gestion de l'alimentation interne.

Le problème rencontré peu provenir d'un picot qui ne faisait pas ou peu contact avec le l'un des point sur la face arrière du gps, un petit coup de "soufflette" sur la les picots et un petit nettoyage avec un produit non agressif sur les points de connexion du gps devrait éviter que cela ce reproduise
plsr
plsr
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème connection echec  port usb ...  Empty Re: Problème connection echec port usb ...

Message par Ramus80 Dim 26 Juin 2011 - 18:24

Depuis avril ce problème n'est plus apparu !! je ne sais pas si cela a un rapport , mais sur mon support touratech, il y avait une des petites rondelles en caoutchouc qui sert à maintenir le gps, de décalée.
Ramus80
Ramus80
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum