Les noms des waypoints sur la page Carte

Aller en bas

Les noms des waypoints sur la page Carte Empty Les noms des waypoints sur la page Carte

Message par Hervé Jeu 19 Mai 2011 - 19:19

Bonjour,

J'ai fait acheter à des amis un Nuvi 1490. A ma grande surprise l'écran Carte du 1490 n'affiche pas le nom des waypoints (présents dans les Favoris) à la différence des modèles de Nuvi antérieurs. Sur le 1490, on a juste la petite fenêtre blanche d'information au milieu de l'écran quand on sélectionne un waypoint particulier dans la liste. Curieuse évolution. Pourtant avec son grand écran, il y avait largement la place d'afficher le nom de tous les waypoints présents sur la page Carte au cours de la navigation.

J'aimerais savoir si c'est également le cas sur les nouvelles gammes 23xx ou 24xx. Les écrans que j'ai vus sur YouTube à ce jour me laissent penser que les noms des waypoints s'affichent à nouveau sur les 24xx, mais j'aimerais en être sûr. C'est pourtant le moins qu'on puisse attendre d'un GPS ! Si on crée des waypoints, n'est - ce pas pour les voir à l'écran ?

* Evidemment, ma demande ne concerne pas le bug de la version 5.30 qui a fait aussi disparaître les icônes des waypoints. Si bien que les utilisateurs de 1490 n'ont ni l'icône, ni le nom de leurs waypoints. Drôle de GPS ce 1490 !

Merci de vos réponses éclairantes.

Hervé
Hervé
Hervé
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum