Nüvi 465T ou Dezl 560 LT ou Dezl 760LMT

+6
Levoyageur38
ylj
Oooops!
matthuvus
Monique
Showscan
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nüvi 465T ou Dezl 560 LT ou Dezl 760LMT - Page 2 Empty Re: Nüvi 465T ou Dezl 560 LT ou Dezl 760LMT

Message par Levoyageur38 Mar 26 Fév 2013 - 10:28

Bonjour à tous,

Je me pose une question:

- Quel est l'avantage de préparer un circuit avec "MapSource" ou autres.

Pour ma part je programme dans un premier temps le parcours complet sur le GPS ville de départ/ville d'arrivée pour connaitre le kilométrage.
Ensuite je divise celui-ci en étape de 2 à 300 kms et je choisis un endroit pour faire étape. et je programme ce dernier.

Levoyageur38
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 465T ou Dezl 560 LT ou Dezl 760LMT - Page 2 Empty Re: Nüvi 465T ou Dezl 560 LT ou Dezl 760LMT

Message par LeBriochain Mar 26 Fév 2013 - 14:07

Showscan a écrit:...J’ai également remarqué que les messages issus de la TMC (Traffic Message Channel) sont plus précis. J’ai eu le cas où il était clairement spécifié “Animaux sur la voie à 4,4km”.
Tout simplement incroyable...
Pour discuter de l'info trafic, j'ai ouvert un nouveau fil de discussion.
Comme il parrait que zu est le seule a utiliser un dezl 760,
je serais contant que tu participe.

a bientot

LeBriochain
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 465T ou Dezl 560 LT ou Dezl 760LMT - Page 2 Empty Possesseur d'un 760

Message par claudecpx Mar 26 Fév 2013 - 18:29

Bonjour,
Possesseur depuis peu d'un DEZL 760 et ayant été ce WE en déplacement sur un A/R de 350 km (Lyon - Tulle par A89)dans chaque sens, j'ai pu tester plus en avant.
Pas mal du tout pour le guidage très clair en ville, nom de la rue indiqué en vocal, précision des lieux, altitude correcte à 5 m près (Près du Puy de Dome), fonction téléphone hyper bien (Bluethoo...) et avec un Iphone 4 il remonte même le répertoire sur le GPS !!
La MàJ de la carto à l'air de se faire car l'autoroute A89 au nord de Lyon vers Roanne qui vient d'ouvrir depuis le ??... (pas très longtemps) est bien dessus.
Par contre, il faut s'habituer aux menus mais heureusement j'étais passager, ce qui m'a permis de faire tous ces essais. De plus, c'est la 1ère fois que je l'utilise assez complètement mais j'ai encore qlq trous de compréhension...!
Je dirai que pour mon CCar ça doit être pas mal. Mais je n'ai pas testé pour prendre de petites routes ou chemins avec le gabarit (PL ou CCar) qui pourrait être bloquant, à voir par la suite.
Egalement pour l'info trafic, je n'ai pas vu vraiment voir si c'était bon, mais si je teste, je mettrai dans le nouveau sujet le résultat.
Ah, encore du boulot avant de le maitriser comme mon vieux ONE XL TomTom.
claudecpx
claudecpx
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 465T ou Dezl 560 LT ou Dezl 760LMT - Page 2 Empty Re: Nüvi 465T ou Dezl 560 LT ou Dezl 760LMT

Message par LeBriochain Mar 26 Fév 2013 - 19:08

claudecpx a écrit:...
Egalement pour l'info trafic, je n'ai pas vu vraiment voir si c'était bon, mais si je teste, je mettrai dans le nouveau sujet le résultat
Merci du rapport, et merci de la promesse!

A bientot

LeBriochain
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 465T ou Dezl 560 LT ou Dezl 760LMT - Page 2 Empty Re: Nüvi 465T ou Dezl 560 LT ou Dezl 760LMT

Message par Denh 33 Mer 27 Fév 2013 - 10:06

Bonjour

Levoyageur38 a écrit:Bonjour à tous,

Je me pose une question:

- Quel est l'avantage de préparer un circuit avec "MapSource" ou autres.

Pour ma part je programme dans un premier temps le parcours complet sur le GPS ville de départ/ville d'arrivée pour connaitre le kilométrage.
Ensuite je divise celui-ci en étape de 2 à 300 kms et je choisis un endroit pour faire étape. et je programme ce dernier.

Map source quand on le maitrise bien permet de préparer le circuit que l'on veut en indiquant des points de passage, éventuellement de visionner l’itinéraire sous google hearth , de sélectionner des points d arrêts soit pour les services soit pour les parkings soit pour des raisons touristiques , d’éviter les centres villes ...

Ca offre beaucoup de possibilités autre que "la ligne droite" que propose le GPS, ce serait dommage de ne pas s'en servir Laughing
Denh 33
Denh 33
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 465T ou Dezl 560 LT ou Dezl 760LMT - Page 2 Empty Re: Nüvi 465T ou Dezl 560 LT ou Dezl 760LMT

Message par Levoyageur38 Mer 27 Fév 2013 - 19:18

Bonjour à tous,

Merci pour ce complément d'info. Wink

Levoyageur38
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum