comment faire pour trouver un point d'arriver sur autoroute (nuivi2340lmt)

3 participants

Aller en bas

comment faire pour trouver un point d'arriver sur autoroute  (nuivi2340lmt) Empty comment faire pour trouver un point d'arriver sur autoroute (nuivi2340lmt)

Message par quinquin Dim 5 Juin 2011 - 16:27

depuis peu je possède un nuivi 2340lmt je dois me rendre a Perpignan sud sortie42 il n'arrive a afficher mon point d'arriver qui se trouve sur l'autoroute a9
pourtant dans les paramètres de navigation j'ai cocher route a péage d'autre part quand je veux me rendre dans une ville sans adresse et numéro de rue il me demande constamment le numéro de la rue et le nom de la rue comment faire pour éviter toutes ces demandes merci pour vos reponses

quinquin
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment faire pour trouver un point d'arriver sur autoroute  (nuivi2340lmt) Empty Re: comment faire pour trouver un point d'arriver sur autoroute (nuivi2340lmt)

Message par domge Dim 5 Juin 2011 - 17:01

Bonjour,
je pense que le 2340 est comme le 510 , donc attention ,quand tu dis "je coche" ça doit être dans la partie "contournement" et là ,ce qui est coché est justement à éviter pour l'appareil ,alors il faut essayer en décochant "route à péage" et voir le résultat.
au sujet de le ville sans adresse , pourquoi ne pas prendre l'icône "villes" qui ne demande pas d'entrer numéro et nom de rue ,contrairement à l'icône "adresse".
domge
domge
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment faire pour trouver un point d'arriver sur autoroute  (nuivi2340lmt) Empty Re: comment faire pour trouver un point d'arriver sur autoroute (nuivi2340lmt)

Message par Gaby56 Dim 5 Juin 2011 - 17:02

Bonjour,
il suffit de choisir d'aller Ville : Perpignan. Cela ne donnera pas la sortie 42 mais les panneaux sont là pour cela.
Attention de ne pas cocher routes à péages dans Contournements car le GPS ne fera pas passer par les autoroutes.
Pour Garmin :
autoroutes = voies rapides
routes à péages : autoroutes.


Dernière édition par Gaby56 le Dim 5 Juin 2011 - 17:04, édité 1 fois (Raison : Erreur de terme)

Gaby56
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment faire pour trouver un point d'arriver sur autoroute  (nuivi2340lmt) Empty Re: comment faire pour trouver un point d'arriver sur autoroute (nuivi2340lmt)

Message par quinquin Mer 8 Juin 2011 - 17:42

c a y'est je suis arrivée a trouver enfin de compte il faut écrire sud et après il t' affiche échangeur sud merci a tous de votre aide Very Happy

quinquin
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum