Mise à jour des cartes EU dans Garmin C510

+2
Monique
PhilippeM
6 participants

Aller en bas

Mise à jour des cartes EU dans Garmin C510 Empty Mise à jour des cartes EU dans Garmin C510

Message par PhilippeM Mer 15 Juin 2011 - 17:17

Bonjour,
Désolé, mais je ne retrouve plus le lien où il y avait un tuto pour faire une màj des cartes à partir d'un autre modèle de Garmin. Est-ce que quelqu'un a ce lien ? Merci de votre aide
Philippe

PhilippeM
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des cartes EU dans Garmin C510 Empty Re: Mise à jour des cartes EU dans Garmin C510

Message par Monique Mer 15 Juin 2011 - 18:58

Bonjour,

Peut-être veux-tu parler de celui-ci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si ce n'est pas celui-ci, dis-nous ce que tu cherches plus précisément. Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des cartes EU dans Garmin C510 Empty Re: Mise à jour des cartes EU dans Garmin C510

Message par PhilippeM Jeu 16 Juin 2011 - 10:49

Merci de la rapidité de la réponse.
Non ce n'est pas cela. Mon 510 a des cartes de 2008 et j'aimerai faire une màj des cartes mais sur Garmin il n'y en a pas pour ce modèle. Il me semble avoir vu un tuto pour faire une màj en utilisant un autre modèle de Garmin mais je ne le trouve plus.
Merci de votre aide.

PhilippeM
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des cartes EU dans Garmin C510 Empty Re: Mise à jour des cartes EU dans Garmin C510

Message par jef64 Ven 11 Jan 2013 - 11:47

quand on possède plusieurs appareils, on peut sur le site garmin, télécharger une carte "bonus" de l'un vers l'autre...
(réalisé avec un SP3)
jef64
jef64
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des cartes EU dans Garmin C510 Empty Re: Mise à jour des cartes EU dans Garmin C510

Message par Luc54 Ven 11 Jan 2013 - 13:22

Dis-nous en plus, jef64 Exclamation
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des cartes EU dans Garmin C510 Empty Re: Mise à jour des cartes EU dans Garmin C510

Message par jef64 Ven 11 Jan 2013 - 15:39

il y a trois ans, je recherchais une mise à jour "carto" récente qui ne se faisait plus, j'avais
(City Navigator Europe v8, Deluxe All Regions, Nov 05
Code: .........
Code de déverrouillage: B.......................
Date de déverrouillage: May 12, 2006 . sur SPIII.)

et j'ai pû avoir un "coupon" pour installer la V8. que j'ai mise sur un 2610...
(City Navigator Europe v8, Deluxe All Regions, Nov 05
Code: ......
Code de déverrouillage: .........................
Date de déverrouillage: Feb 19, 2010 .

je ne sais pas si ça marche encore...
jef64
jef64
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des cartes EU dans Garmin C510 Empty Re: Mise à jour des cartes EU dans Garmin C510

Message par jef64 Ven 11 Jan 2013 - 15:47

Trouvé sur le site Garmin, aujourd'hui :
"PolicyDéverrouillage de MapSourceRèglementVotre code de coupon de déverouillage MapSource est utilisable avec votre GPS GARMIN. Si vous possédez deux GPS GARMIN, vous êtes autorisé d' obtenir un second code de déverrouillage pour la même zone sans frais supplémentaires. Veuillez simplement répétez le processus de déverrouillage pour votre deuxième appareil. Cette licence d'utilisation vous est accordée a titre personnel et il est illégal de partager ces données avec d’autres (...)"
jef64
jef64
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des cartes EU dans Garmin C510 Empty Re: Mise à jour des cartes EU dans Garmin C510

Message par Monique Ven 11 Jan 2013 - 16:21

Bonjour,
jef64 a écrit:je ne sais pas si ça marche encore...
Franchement, ça m'étonnerait, ça se saurait.
jef64 a écrit:Trouvé sur le site Garmin, aujourd'hui :
"PolicyDéverrouillage de MapSourceRèglementVotre code de coupon de déverouillage MapSource est utilisable avec votre GPS GARMIN. Si vous possédez deux GPS GARMIN, vous êtes autorisé d' obtenir un second code de déverrouillage pour la même zone sans frais supplémentaires. Veuillez simplement répétez le processus de déverrouillage pour votre deuxième appareil. Cette licence d'utilisation vous est accordée a titre personnel et il est illégal de partager ces données avec d’autres (...)"
Peux-tu nous donner le lien ?

[edit] J'ai trouvé cette page qui dit tout le contraire.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des cartes EU dans Garmin C510 Empty Re: Mise à jour des cartes EU dans Garmin C510

Message par jef64 Ven 11 Jan 2013 - 16:27

je passe par "tableau de bord/mes cartes/ "

et sur la droite, on peut lire...
Déverrouillage de MapSource – Entrez le n° de série (Achat d'un coupon de déverrouillage supplémentaire)
jef64
jef64
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des cartes EU dans Garmin C510 Empty Re: Mise à jour des cartes EU dans Garmin C510

Message par Oooops! Ven 11 Jan 2013 - 23:05

Bonsoir,

c'est curieux, car même du temps où la possibilité de déverrouiller 2 GPS pour une même carto était la norme, techniquement ça ne fonctionnait plus dès que la version suivante de la carto était sortie confused.

Si ça fonctionne aujourd'hui, c'est peut-être que c'est tellement vieux que Garmin a fait tomber un verrouillage sans s'en rendre compte Question
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des cartes EU dans Garmin C510 Empty Re: Mise à jour des cartes EU dans Garmin C510

Message par Jamas Ven 11 Jan 2013 - 23:40

Bonsoir,

C'est un peu du réchauffé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum