[RESOLU] Itinéraire sur carte micro sd help

+2
Monique
DAN-006
6 participants

Aller en bas

[RESOLU] Itinéraire sur carte micro sd help Empty [RESOLU] Itinéraire sur carte micro sd help

Message par DAN-006 Jeu 23 Juin 2011 - 22:25

Bonsoir,

Avez vous essayé de mettre un itinéraire de mapsource sur une carte micro sd et l'utiliser sur votre gps ?
Perso j'ai un 3790 et ça ne marche pas chez moi.
Je dois faire une mauvaise manoeuvre car même en l'envoyant directement sur le 3790 il dit l'avoir reçu mais je ne le trouve pas.
Pas de trace de l'itinéraire ... ni dans les favoris ni dans les destination recentes.
Y a un truc ???
Par contre j'ai mit une photo sur la carte mémoire et il l'a trouve.
J'ai formaté en FAT32 la carte mémoire, j'ai un dossier garmin et aussi les sous dossier ad-oc.
Merci de votre aide.

DAN-006
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Itinéraire sur carte micro sd help Empty Re: [RESOLU] Itinéraire sur carte micro sd help

Message par Monique Jeu 23 Juin 2011 - 22:49

Bonjour,

Non, ce n'est pas que tu fais une fausse manœuvre, c'est que le Nuvi 3790T ne gère pas les itinéraires provenant de MapSource (ou de BaseCamp). Il fonctionne seulement avec son planificateur de trajets, directement sur le GPS.
Par contre, tu peux faire ça avec ton Nuvi 1440.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Itinéraire sur carte micro sd help Empty Re: [RESOLU] Itinéraire sur carte micro sd help

Message par DAN-006 Jeu 23 Juin 2011 - 22:58

Ok S Monique, merci de l'info.
Ca vaut bien la peine d'acheter le haut de gamme !!!
C'est vraiment du foutage de Gu**** de la part de Garmin.grr
Ou est la logique ??? ModeInstit ils ne le disent pas ça dans leurs pubs !!!
Allez je vais essayer sur le 1440. Merci de ton aide.
Dan

DAN-006
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Itinéraire sur carte micro sd help Empty Re: [RESOLU] Itinéraire sur carte micro sd help

Message par DAN-006 Jeu 23 Juin 2011 - 23:31

Merci S Monique,

Ca fonctionne mais c'est loin d'être logique pour trouver l'itinéraire.
Pourquoi faire simple s'il y a moyen de faire compliqué est la politique de Garmin je crois.

DAN-006
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Itinéraire sur carte micro sd help Empty Re: [RESOLU] Itinéraire sur carte micro sd help

Message par Monique Jeu 23 Juin 2011 - 23:34

BINGO ! ironique
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Itinéraire sur carte micro sd help Empty Re: [RESOLU] Itinéraire sur carte micro sd help

Message par DAN-006 Jeu 23 Juin 2011 - 23:36

Merci top merci prosterne respect Monique.

Et dire que je me suis énervé toute l'après midi pour essayer de le faire tourner sur le 3790 !!! scratch

DAN-006
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Itinéraire sur carte micro sd help Empty Re: [RESOLU] Itinéraire sur carte micro sd help

Message par DAN-006 Jeu 23 Juin 2011 - 23:53

Je reviens à ma première question: est-il possible de mettre l'itinéraire sur la carte micro sd et comment le selectionner ?
Concernant le 3790 je ne comprends pas très bien l'utilité de la carte sd !!!
Disque externe d'accord mais pour mettre quoi ???

DAN-006
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Itinéraire sur carte micro sd help Empty Re: [RESOLU] Itinéraire sur carte micro sd help

Message par Monique Ven 24 Juin 2011 - 0:06

DAN-006 a écrit:Je reviens à ma première question: est-il possible de mettre l'itinéraire sur la carte micro sd et comment le selectionner ?
Je laisse les possesseurs de Nuvi 1440 (ou 1490T) te répondre car je ne suis pas sûre que cela fonctionne (en tout cas pas ça fonctionne avec mes Nuvi perso).

Concernant le 3790 je ne comprends pas très bien l'utilité de la carte sd !!!
Disque externe d'accord mais pour mettre quoi ???
Par exemple des cartes supplémentaires, des POI, des photos, ...
[EDIT] J'ai corrigé, ça fonctionne avec les miens. Voir la réponse de domge et la mienne au-dessous.


Dernière édition par S Monique le Ven 24 Juin 2011 - 14:33, édité 1 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Itinéraire sur carte micro sd help Empty Re: [RESOLU] Itinéraire sur carte micro sd help

Message par DAN-006 Ven 24 Juin 2011 - 9:19

Carte supplémentaire ce serait bien si ça marche mieux que les itinéraires mapsource sur Nuvi 3790.
De toute évidence le 1440 est mieux que le 3790 en tout point.
Si alimenté avec le câble du 3790 il a même la fonction trafic info.
Son écran est plus grand et il est moins fragile je trouve.
Bon ok c'est une brique et est moins beau que le 3790.
Mais l'important est surtout comment il fonctionne. Wink

DAN-006
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Itinéraire sur carte micro sd help Empty Re: [RESOLU] Itinéraire sur carte micro sd help

Message par imamar Ven 24 Juin 2011 - 10:01

Bonjour à tous
Le 1490 LMT accepte les itinéraires:
Créer l'itinéraire avec MapSource.
Transférer l'Itinéraire : collectionner et envoyer au Périphérique, je le transfere dans la sd.
Débrancher l'usd proprement.
Mettre la SD dans le GPS
Allumer le GPS. Dans Outils+Mes Données+Importer un Itinéraire. affraid
imamar
imamar
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Itinéraire sur carte micro sd help Empty Re: [RESOLU] Itinéraire sur carte micro sd help

Message par domge Ven 24 Juin 2011 - 12:21

Bonjour,

@Monique,
si , si ,tu peux ,au moins avec le 510 ,envoyer l'itinéraire depuis Mapsource vers le gps ,il suffit de choisir la microSD dans la boîte pour le transfert.
Tu retrouveras ensuite ,sur la microSD ,ce que tu viens de transférer dans userdata.gpx
Après ,tu peux ,comme d'habitude ,l'importer par "mes données"
domge
domge
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Itinéraire sur carte micro sd help Empty Re: [RESOLU] Itinéraire sur carte micro sd help

Message par Monique Ven 24 Juin 2011 - 14:30

Bonjour Gérard,

Embarassed [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as raison, je ne pensais plus à mon Nuvi 510 qui ne me sert qu'en mode piéton. Du coup, je viens de re-tester avec mon Nuvi 765. J'obtiens aussi un fichier userdata.gpx dans le répertoire Garmin\GPX de la microSD. Rolling Eyes Je ne sais pas pourquoi ça n'avait pas fonctionné la première fois que j'avais essayé.
Je corrige donc ma réponse à DAN-006.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Itinéraire sur carte micro sd help Empty Re: [RESOLU] Itinéraire sur carte micro sd help

Message par Miderzo Mar 28 Juin 2011 - 12:16

Bonjour,
Je veux aussi me servir d'une carte SD pour mettre mes itinéraires dans mon 210.
Merci pour l'info.

Miderzo
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Itinéraire sur carte micro sd help Empty Re: [RESOLU] Itinéraire sur carte micro sd help

Message par domge Mar 28 Juin 2011 - 12:45

Bonjour,
je n'ai pas le Zumo 210 (bien que je surveille son prix sur Pixmania ,car il me semble être une bonne alternative à mon nuvi 510) ,mais je pense que les réponses ci-dessus sont valables ,donc stockage de plusieurs itinéraires sur la microSD par transfert depuis Mapsource puis choix d'un itinéraire à importer via "mes données".
domge
domge
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Itinéraire sur carte micro sd help Empty Re: [RESOLU] Itinéraire sur carte micro sd help

Message par Sixun Mar 28 Juin 2011 - 15:26

Bonjour
Un moyen simple, plus lisible, permettant de conserver une sauvegarde en cas de master rest ou accident
Via Mapsource, sauvegarder sous un nom parlant les ITI+WP au format Gpx
Copier le fichier .GPX sur la carte_sd\garmin\gpx

Les WP seront directement importés
LEs ITI devront etre importés Via "Mes Donnees"

Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Itinéraire sur carte micro sd help Empty Re: [RESOLU] Itinéraire sur carte micro sd help

Message par Miderzo Mar 28 Juin 2011 - 18:19

Bonjour,
Je pense acheter une micro sd de 2 gb, car j'ai vu sur le site qu'au delà il faut sauver dans un autre format. S'il faut je préfère avoir plusieurs petites cartes qu'une seule grosse. Mais est-ce assez?
Michel.

Miderzo
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Itinéraire sur carte micro sd help Empty Re: [RESOLU] Itinéraire sur carte micro sd help

Message par Sixun Mar 28 Juin 2011 - 21:25

bonsoir
Cela depend ce que tu souhaites stocker
De plus en remplissant ta signature, cela permettrait aussi de voir ce que tu peux y stocker
A priori c'est utile afin d'y stocker des cartes supplementaires, des fichiers sons etc...
2 go peuvent vite etre remplis
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Itinéraire sur carte micro sd help Empty Re: [RESOLU] Itinéraire sur carte micro sd help

Message par Miderzo Mer 29 Juin 2011 - 10:48

Bonjour,
J'ai complété ma signature. Je suis inexpérimenté. Et en plus "j'ai la mémoire qui flanche".

Miderzo
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Itinéraire sur carte micro sd help Empty Re: [RESOLU] Itinéraire sur carte micro sd help

Message par DAN-006 Mer 29 Juin 2011 - 11:39

La mémoire de la carte sd ??? lol

DAN-006
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Itinéraire sur carte micro sd help Empty Re: [RESOLU] Itinéraire sur carte micro sd help

Message par Miderzo Mer 29 Juin 2011 - 11:53

Non non, la mienne malheureusement.

Miderzo
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Itinéraire sur carte micro sd help Empty Re: [RESOLU] Itinéraire sur carte micro sd help

Message par Sixun Mer 29 Juin 2011 - 15:29

Miderzo a écrit:Bonjour,
J'ai complété ma signature. Je suis inexpérimenté. Et en plus "j'ai la mémoire qui flanche".
bonjour,
ah? mais ou est elle donc? Tu l'as cachée Smile
Si probleme, suit le tuto qui est dans ma signature



Dernière édition par Sixun le Mer 29 Juin 2011 - 16:51, édité 1 fois
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Itinéraire sur carte micro sd help Empty Re: [RESOLU] Itinéraire sur carte micro sd help

Message par Miderzo Mer 29 Juin 2011 - 16:30

Embarassed C'est corrigé. Je l'avais mise dans mon profil.

Miderzo
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Itinéraire sur carte micro sd help Empty Re: [RESOLU] Itinéraire sur carte micro sd help

Message par Miderzo Dim 3 Juil 2011 - 11:10

Bonjour,
Après transfert d'un itinéraire sur la micro sd, je peux dire que ça fonctionne, merci à tous d'avoir répondu.

Miderzo
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum