La pronociation des artères et rues c'est du comique

+2
duprejose
gemopa
6 participants

Aller en bas

La pronociation des artères et rues c'est du comique Empty La pronociation des artères et rues c'est du comique

Message par gemopa Jeu 7 Juil 2011 - 15:19

Bonjour,

Sur mon ancien nuvi 255W, la prononciation était à peu près, mais là avec mon "nuvi 2440" c'est carrément un feuilleton humoristique
il y a certaines rues qu'on ne comprend absolument pas ce que çà veut dire grr
Pour les langues, ils auraient au moins pu prendre quelqu'un qui connait la langue à peu près.
Il est vrai que je suis en Alsace, mais si je traverse la frontière et que je vais en Allemagne, je vais bien m'amuser Wink
là l'indication verbale ne me servira à rien du tout !
gemopa
gemopa
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

La pronociation des artères et rues c'est du comique Empty Re: La pronociation des artères et rues c'est du comique

Message par duprejose Jeu 7 Juil 2011 - 16:25

Enregistre ta voix avec Voice Studio
Les enfants sont ravis Laughing

duprejose
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

La pronociation des artères et rues c'est du comique Empty Re: La pronociation des artères et rues c'est du comique

Message par Jean-Marie Dim 7 Aoû 2011 - 14:46

Bonjour

Je ne puis que confirmer: la prononciation sur 2440 est horrible: énorme point noir à corriger en urgence, ça tient du vice caché ! !
Je passe sur les 'fotes' d'othographe (noms de rues) reprises à la lettre près par la voix... je n'ai jamais vu un tel gachis.
Après 2 moins d'utilisation, j'ai un avis assez mitigé sur ce nuvi-2440 qui promettait, sur le papier du moins.



Jean-Marie
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

La pronociation des artères et rues c'est du comique Empty Re: La pronociation des artères et rues c'est du comique

Message par Luc54 Dim 7 Aoû 2011 - 15:05

Bonjour,

C'est de la voix synthétique.
Donc la prononciation est phonétique (interprétée par "lecture syllabique" du mot / de la phrase).
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

La pronociation des artères et rues c'est du comique Empty Re: La pronociation des artères et rues c'est du comique

Message par Jamas Dim 7 Aoû 2011 - 15:22

Je confirme: j'ai testé en Espagne; c'est abracadabradantesque!ironique

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

La pronociation des artères et rues c'est du comique Empty Re: La pronociation des artères et rues c'est du comique

Message par rafale Dim 7 Aoû 2011 - 15:49

Bonjour,

Allez en Italie, vous rigolerez encore plus quant à l'annonce des rues aux noms à rallonge. Shocked

Ceci étant, sur un long parcours, l'annonce des rues est très souvent inutile car il s'avère impossible de s'en servir.

Je préférerais une annonce du prochain village ou ville.

rafale
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum