discordance entre fenetre de changement de direction et carte

5 participants

Aller en bas

discordance entre fenetre de changement de direction et carte  Empty discordance entre fenetre de changement de direction et carte

Message par j i - j i Jeu 7 Juil 2011 - 16:27

bonjour , il m'arrive souvent qu'il y ait une discordance entre ma fenetre de changement de direction ( en haut a gauche ) et la carte affichee .
La carte a toujours raison et est toujours orientée au nord pour mon usage, les distances sont toujours bonnes ! ?
nuvi 510
merci
j i - j i
j i - j i
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

discordance entre fenetre de changement de direction et carte  Empty Re: discordance entre fenetre de changement de direction et carte

Message par j i - j i Dim 17 Juil 2011 - 15:17

bon et bien apparemment je suis le seul à rencontrer ce problème qui ne motive pas non plus ceux qui pourraient se pencher dessus..
j i - j i
j i - j i
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

discordance entre fenetre de changement de direction et carte  Empty Re: discordance entre fenetre de changement de direction et carte

Message par cigale Ven 21 Oct 2011 - 15:41

Salut,

Effectivement parfois la direction n'est pas exacte, je suis toujours l'indication carte.

cigale
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

discordance entre fenetre de changement de direction et carte  Empty Re: discordance entre fenetre de changement de direction et carte

Message par Sixun Ven 21 Oct 2011 - 19:20

Bonsoir,
Pourriez vous donner un exemple concret?
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

discordance entre fenetre de changement de direction et carte  Empty Re: discordance entre fenetre de changement de direction et carte

Message par cigale Sam 22 Oct 2011 - 6:17

Salut,

Près de mon domicile, se trouve un carrefour situé a la sortie d'une place.
Le GPS me dit de tourner a droite, alors que il faut continuer sur la route se trouvant presque en face, en fait léger tournant a gauche.

Les erreurs sont plutôt rares.

Amicalement.

cigale
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

discordance entre fenetre de changement de direction et carte  Empty Re: discordance entre fenetre de changement de direction et carte

Message par rafale Sam 22 Oct 2011 - 7:01

Bonjour,

Déjà observé ce phénomène qui demeure rare mais sème le trouble au plus mauvais moment. affraid

Plus ennuyeux, la fenêtre de changement de direction et par conséquent la voix citent des noms de rue le plus souvent impossible à lire sur les plaques des maisons en roulant. nul

Il serait préférable d'indiquer la prochaine ville ou village se situant sur l'itinéraire, le nom de la rue immédiate venant en second plan.


rafale
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

discordance entre fenetre de changement de direction et carte  Empty Re: discordance entre fenetre de changement de direction et carte

Message par Monique Sam 22 Oct 2011 - 8:38

Bonjour,

Un exemple en image où le Nuvi me dit "à 50 mètres, serrez à gauche sur la rue des Mottes" alors qu'il devrait me dire de serrer à droite (c'est la rue principale où je suis positionnée qui continue à gauche) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

discordance entre fenetre de changement de direction et carte  Empty Re: discordance entre fenetre de changement de direction et carte

Message par Sixun Sam 22 Oct 2011 - 13:18

Bonjour
Ben c'est en raison du fait que c'est un anglais qui te donne les instructions
Smile
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum