Perte satellites

3 participants

Aller en bas

Perte satellites Empty Perte satellites

Message par GILLOUX Dim 17 Juil 2011 - 14:09

Bonjour Monique
Je ne parviens plus a obtenir les satellites sur un nuvi 360T. De plus lorsque je l'allume il situe ma position a st james park à Londres, alors que j'habite et que j'ouvre le GPS dans le Var.
Que puis faire pour acquérir les satellites ainsi que ma position actuelle réelle. Merci de m'aider.

GILLOUX
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Perte satellites Empty Re: Perte satellites

Message par Luc54 Dim 17 Juil 2011 - 14:16

Bonjour,

@ GILLOUX : la première acquisition satellites peut être longue à obtenir. Ça dépend de l'environnement dans lequel tu te trouves.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Perte satellites Empty Re: Perte satellites

Message par Oooops! Lun 18 Juil 2011 - 11:45

Bonjour,

>> Luc54: s'agissant d'un N360 et vu l'âge de ce modèle, je doute qu'il s'agisse d'une première acquisition de satellites... Wink

À moins que l'appareil n'ait pas été allumé depuis TRÉS longtemps, ou qu'il ait été déplacé ÉTEINT sur une très grande distance (quelques centaines de km) => Gilloux, tu devrais nous donner plus de détails: en plus des 2 points que je viens d'évoquer, fais-tu le fix à l'arrêt, dans une zone de réception bien dégagée? as-tu fait une màj de firmware? (car certaines d'entre elles provoquent un reset de l'appareil et le situent au 1er rallumage, selon les cas, aux USA, à Taïwan ou en Angleterre).
Autre hypothèse, plus "désagréable": les GPS à antenne mobile, comme les N3XX, ont parfois connu des problème de connectique interne du fil qui relie le volet d'antenne à la carte électronique de l'appareil Crying or Very sad.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Perte satellites Empty Re: Perte satellites

Message par Luc54 Lun 18 Juil 2011 - 12:31

Bonjour,

>> Oooops! : il ne s'agit pas d'un N360 mais d'un N 3790T... Very Happy

Mais j'abonde dans ton sens pour la suite.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Perte satellites Empty Re: Perte satellites

Message par Oooops! Lun 18 Juil 2011 - 12:54

Re-,

>> Luc54: euh, je ne comprends pas: on est bien dans la section des N3XX, et GILLOUX mentionne un N360 confused (mais c'est vrai que je ne connais pas de 360T)

GILLOUX a écrit:Bonjour Monique
Je ne parviens plus a obtenir les satellites sur un nuvi 360T. De plus lorsque je l'allume il situe ma position a st james park à Londres, alors que j'habite et que j'ouvre le GPS dans le Var.
Que puis faire pour acquérir les satellites ainsi que ma position actuelle réelle. Merci de m'aider.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Perte satellites Empty Re: Perte satellites

Message par Luc54 Lun 18 Juil 2011 - 18:04

Re-,

@ Oooops! : regarde le profil de GILLOUX. Cool
Mais effectivement nous sommes dans la section des N 3xx et il peut en détenir un. Suspect
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum