donnees cartographiques indisponibles sur nuvi 2340

donnees cartographiques indisponibles sur nuvi 2340 Empty donnees cartographiques indisponibles sur nuvi 2340

Message par gosselin pierre le Mar 19 Juil 2011 - 11:46

Bjr,
Je viens de m inscrire et decouvre ce site qui semble actif et convivial
Mon garmin nuvi 2340 acheté en avril , enregistré et mis a jour sur le site garmin, affiche "données cartographiques non disponibles" quand je vais dans "ou aller" puis "adresses" alors que quand je le mets a jour sur le site garmin , je dispose des dernieres mises a jour ? Que faire ? Merci

gosselin pierre
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

donnees cartographiques indisponibles sur nuvi 2340 Empty Re: donnees cartographiques indisponibles sur nuvi 2340

Message par Luc54 le Mar 19 Juil 2011 - 13:22

Bonjour,

N'existe-t-il pas une fonction, dans les paramètres du Nüvi, pour activer (afficher) la cartographie ?
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat

donnees cartographiques indisponibles sur nuvi 2340 Empty Re: donnees cartographiques indisponibles sur nuvi 2340

Message par gosselin pierre le Mar 19 Juil 2011 - 18:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour,

N'existe-t-il pas une fonction, dans les paramètres du Nüvi, pour activer (afficher) la cartographie ?

Dans parametre il existe 5 rubriques : systeme;navigation;affichage;langue; mes cartes. Aucune ne semble comporter de touche pour activer la cartographie .

gosselin pierre
0 sat
0 sat

Message par Monique le Mar 19 Juil 2011 - 18:51

Bonjour Pierre,

Sur ton Nuvi, va dans le menu "Mes cartes" (et dans l'onglet du bas "Inf. Carte" s'il existe) et dis-nous ce que tu y vois écrit.

Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice