Mise à jour 2012.20 Europe de l'ouest pour 2340 LMT

3 participants

Aller en bas

Mise à jour 2012.20 Europe de l'ouest pour 2340 LMT Empty Mise à jour 2012.20 Europe de l'ouest pour 2340 LMT

Message par maxpuissant Sam 30 Juil 2011 - 15:22

Bonjour,

C'est la première Maj (2012.20)que j'effectue.

Voici mes zones d'ombre constatées

1)Combien de temps dure en moyenne un téléchargement via Garmin Lifetime Updater.
2)Depuis plusieurs heures le messagesuivant apparraît :"les serveurs Garmin rencontrent actuellement des problèmes....."
Est-ce un message d'erreur ou un réel problème existe te-t-il?
Si c'est un message d'erreur comment régler le problème
3) j'ai Téléchargé Sur le site Garmin un dossier contenant des infos (photos...)sur les radars au BENELUX.
Comment utiliser ce fichier?

Merci d'avance


Cordialement , Eric

maxpuissant
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 2012.20 Europe de l'ouest pour 2340 LMT Empty Re: Mise à jour 2012.20 Europe de l'ouest pour 2340 LMT

Message par Monique Sam 30 Juil 2011 - 20:02

Bonjour,

1) Ça dépend : de la vitesse de ta connexion internet / de la puissance de ton ordinateur / du modèle de ton GPS (par exemple : avec carte 3D ou pas) / des serveurs de Garmin (surchargés ou pas) / ...
D'après ce que j'ai lu sur le forum, ça peut varier de 1h30 à 12h.
2) Il y a des problèmes sur les serveurs de Garmin depuis environ une semaine.
3) Je ne vois pas trop de quoi tu parles. Peux-tu indiquer le lien ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 2012.20 Europe de l'ouest pour 2340 LMT Empty Re: Mise à jour 2012.20 Europe de l'ouest pour 2340 LMT

Message par maxpuissant Dim 31 Juil 2011 - 21:34

Bonjour ,

Merci pour la rapidité des réponses.
La mise à a jour s'est effectuée sans problèmes ce matin et rapidement à mon avis.
Le fichier comprend des photos de plaque routières (limitation de vitesse etc...et de fichiers gpx (j' ignore ce que c'est).
J'ai malencontreusement effacé l'historique de mon surf et je n'ai plus l'adresse du téléchargement mais c'était sur le site de Garmin.

Mais j'ai copié les fichiers dans le dossier POI du GPS et apparition de centaines de favoris (par ex 50 L 134)

J'ai du effacer tout mes favoris pour les éliminer, la fonction sélection de différents éléments à effacer ne fonctionnait pas.

Voilà,

Encore merci

maxpuissant
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 2012.20 Europe de l'ouest pour 2340 LMT Empty Re: Mise à jour 2012.20 Europe de l'ouest pour 2340 LMT

Message par shark1207 Dim 31 Juil 2011 - 22:39

Bonjour "maxpuissant",

je voulais savoir plus précisément comment tu avais résolu ton problème concernant la mise à jour de ton GPS Garmin car j ai toujours ce message qui s'affiche quand je tente de lancer le téléchargement des mise à jour pour mon GPS à partir de l'application "Garmin lifetime updater" : "les serveurs Garmin rencontrent actuellement des problèmes techniques. Réessayez ultérieurement..."

et depuis hier matin jusqu'à ce soir je suis toujours avec ce même message...

Merci d'avance,

Manu

shark1207
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 2012.20 Europe de l'ouest pour 2340 LMT Empty Re: Mise à jour 2012.20 Europe de l'ouest pour 2340 LMT

Message par maxpuissant Dim 31 Juil 2011 - 22:56

Bonjour

je n'ai rien fait ,ce matin les serveurs Garmin étaient accessibles et la procédure de téléchargement avec l'application "Garmin lifetime updater" s'est déroulée
a son terme sans accrocs

maxpuissant
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 2012.20 Europe de l'ouest pour 2340 LMT Empty Re: Mise à jour 2012.20 Europe de l'ouest pour 2340 LMT

Message par shark1207 Dim 31 Juil 2011 - 23:33

reBonjour,

Merci de la rapidité de ta réponse, alors il n y pas d'étape a faire apars trouver le bon avec de la chance quand les serveurs son pas saturé Razz

Encore Merci pour ta réponse

shark1207
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum