Affichage des POI

3 participants

Aller en bas

Affichage des POI Empty Affichage des POI

Message par thirius Mer 3 Aoû 2011 - 0:41

Bonsoir,

Quand on cherche dans les points d'intérêt, un hôtel par exemple, et qu'on clique sur un de ceux qui sont proposés, la carte de l'endroit s'affiche avec une "bulle" comme en BD indiquant son nom, son adresse et le téléphone. Si on clique sur la bulle on a accès à la fiche plus détaillée du POI et le bouton bizarrement traduit "commentaire" pour éditer le POI.

J'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé le moyen de supprimer l'affichage de la "bulle" qui couvre le centre de l'écran et empêche de voir la carte qui est centrée à l'endroit précis du POI. Zoomer ou dézoomer ne change rien.

Y-a-t'il une solution toute bête qui m'échappe ? Je ne suis pas encore bien familiarisé avec mon 1450...

Cordialement,
Thirius

thirius
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage des POI Empty Re: Affichage des POI

Message par Monique Jeu 4 Aoû 2011 - 23:40

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé non plus sur le 3790 qui a ce même affichage.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Affichage des POI Empty Re: Affichage des POI

Message par thirius Jeu 4 Aoû 2011 - 23:54

Bonsoir Monique,

merci d'avoir essayé de trouver une solution.

Ça n'a pas l'air de gêner beaucoup de monde puisque personne encore ne s'était plaint. Il est vrai que parcourir une carte sur un écran de 5" de toutes façons...

Je part demain pour trois semaines de vacances, je vais avoir l'occasion de tester mon nouveau jouet "pour de vrai" Smile

A bientôt

thirius
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage des POI Empty Re: Affichage des POI

Message par RICOU5 Ven 5 Aoû 2011 - 8:51

Bonjour,

En fait si cela te gêne, tu peux appuyer a un autre endroit de façon a selectionner autre chose, puis revenir à l'endroit ou tu etais mais en effleurant doucement , pour eviter de selectionner un point (bulle).

Cordialement.

RICOU5
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage des POI Empty Re: Affichage des POI

Message par thirius Ven 5 Aoû 2011 - 10:43

Merci, je vais essayer ça dès aujourd'hui !

Cordialement

thirius
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum