[RESOLU] Impossible d'installer GarminMapUpdater_v2.7.10

5 participants

Aller en bas

[RESOLU] Impossible d'installer GarminMapUpdater_v2.7.10 Empty [RESOLU] Impossible d'installer GarminMapUpdater_v2.7.10

Message par yllud88 Dim 7 Aoû 2011 - 19:18

Bonjour,

Il y a quelques jours, je me suis offert un nuvi 2360.
Voulant mettre à jour logiciel et cartographie, je me suis enregistré sur MyGarmin.
La mise à jour du logiciel s'est déroulée sans problème, par contre impossible d'installer le petit programme qui permet les mises à jour de la cartographie. Il se décompacte correctement et je voie le logo GARMIN s'afficher pendant une seconde, puis c'est le message d'erreur suivant :

Impossible d'établir la connexion au serveur. Assurez-vous de disposer d'une connexion internet et réessayer.

Je suis biensur connecté. Cela viendrait-il du serveur Garmin ?
Quelqu'un de vous a eu ce genre d'erreur ?

Merci

yllud88
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Impossible d'installer GarminMapUpdater_v2.7.10 Empty Re: [RESOLU] Impossible d'installer GarminMapUpdater_v2.7.10

Message par DENIS Dim 7 Aoû 2011 - 19:29

Bonsoir, c'est le serveur il a ses vapeurs. ironique
Il te reste plus qu a attendre. Confused

Un plus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Impossible d'installer GarminMapUpdater_v2.7.10 Empty Re: [RESOLU] Impossible d'installer GarminMapUpdater_v2.7.10

Message par yllud88 Dim 7 Aoû 2011 - 19:36

Arf !
C'est malin ça Sad
Et elles durent longtemps ses vapeurs en général ?
Cela arrive souvent ?

*mode patience* ON ange

Et merci pour le lien Cool


yllud88
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Impossible d'installer GarminMapUpdater_v2.7.10 Empty Re: [RESOLU] Impossible d'installer GarminMapUpdater_v2.7.10

Message par Sixun Dim 7 Aoû 2011 - 19:46

Bonsoir,
oui ca arrive souvent
tant que garmin n'a pas remis de charbon :-)
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Impossible d'installer GarminMapUpdater_v2.7.10 Empty Re: [RESOLU] Impossible d'installer GarminMapUpdater_v2.7.10

Message par DENIS Dim 7 Aoû 2011 - 20:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ironique applaudit
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Impossible d'installer GarminMapUpdater_v2.7.10 Empty Re: [RESOLU] Impossible d'installer GarminMapUpdater_v2.7.10

Message par yllud88 Lun 8 Aoû 2011 - 22:43

re bonjour,

J ai de nouveau besoin de vous car je n arrive pas à déverrouiller les cartes que je viens de télécharger (sur l'ordinateur).
En effet, MapSource ou MapInstall me demande de les déverrouiller en saisissant N° de série (facile à trouver) et une clé de produit (???)
Une aide me dit que cette clé de 8 caractères se trouve sur le boitier du CD ou sur le manuel, or dans l'emballage du GPS il n'y a aucun CD et sur le manuel il n y a rien. Evil or Very Mad
J ai cherché partout et saisi tous les numéros visible (code barre compris ironique )
Help me pleaaaaaase ! vroumvroum

yllud88
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Impossible d'installer GarminMapUpdater_v2.7.10 Empty Re: [RESOLU] Impossible d'installer GarminMapUpdater_v2.7.10

Message par Jamas Lun 8 Aoû 2011 - 23:27

Bonsoir,

Tu dois avoir l'info sur MyGarmin enfin je veux dire YourGarmin pas le mien ironique

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Impossible d'installer GarminMapUpdater_v2.7.10 Empty Re: [RESOLU] Impossible d'installer GarminMapUpdater_v2.7.10

Message par Monique Mar 9 Aoû 2011 - 0:14

Bonjour,

Il se trouve dans l'onglet "Mes cartes". Là, tu cliques sur "Détails". Ton code se trouve écrit sur la page qui s'ouvre, dans la partie "Cartes installées" juste au-dessous de City Navigator Europe NT 2012.20 - Map+P+3D, Jun 11 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Impossible d'installer GarminMapUpdater_v2.7.10 Empty Re: [RESOLU] Impossible d'installer GarminMapUpdater_v2.7.10

Message par yllud88 Mar 9 Aoû 2011 - 18:28

Merci beaucoup !
Grace à vous j ai enfin déverrouillé la carte 2012.2
Mais une chose m'echappe complétement (ou je deviens gaga) car dans l'onglet Mes cartes sur MyGarmin, je suis à jour avec carte 2012.20 installées et code de déverrouillage et tout et tout, bref tout va bien.
Sauf que quand je lance MapInstall, il me demande toujours le déverrouillage.
Un coup d'oeil dans les parametres du GPS pour confirmer que la carte n'est pas la 2012.20 mais 2011.40

Je précise (cela a peut etre son importance) que j ai telechargé la 2012.20 via Garmin Lifetime Updater avec l'option uniquement sur l'ordinateur.

Bref, je raaaaaaaaaaaaaaaame grrrr je raaaaaaaaaaaaaaaame je raaaaaame

Merci d'avance


Dernière édition par yllud88 le Mar 9 Aoû 2011 - 18:55, édité 1 fois

yllud88
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Impossible d'installer GarminMapUpdater_v2.7.10 Empty Re: [RESOLU] Impossible d'installer GarminMapUpdater_v2.7.10

Message par Sixun Mar 9 Aoû 2011 - 18:41

yllud88 a écrit:Merci beaucoup !
Un coup d'oeil dans les parametres du GPS pour confirmer que la carte n'est pas la 2012.20 mais 2011.40
Je précise (cela a peut etre son importance) que j ai telechargé la 2012.20 via Garmin Lifetime Updater avec l'option uniquement sur l'ordinateur.
Merci d'avance

Bonjour,
peut-etre faudrait-il que tu l'installes sur ton Gps.
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Impossible d'installer GarminMapUpdater_v2.7.10 Empty Re: [RESOLU] Impossible d'installer GarminMapUpdater_v2.7.10

Message par yllud88 Mar 9 Aoû 2011 - 18:56

C'est ce que j'aimerai bien faire justement

yllud88
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Impossible d'installer GarminMapUpdater_v2.7.10 Empty Re: [RESOLU] Impossible d'installer GarminMapUpdater_v2.7.10

Message par Sixun Mar 9 Aoû 2011 - 19:09

Bonsoir
Tu dois pouvoir le faire via Lifetime Updater :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou il y a toujours la solution de passer par Mapsource ou Basecamp
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Impossible d'installer GarminMapUpdater_v2.7.10 Empty Re: [RESOLU] Impossible d'installer GarminMapUpdater_v2.7.10

Message par Invité Mar 9 Aoû 2011 - 20:32

Je précise (cela a peut etre son importance) que j ai telechargé la 2012.20 via Garmin Lifetime Updater avec l'option uniquement sur l'ordinateur.

Oui, c'est bien de la que vient le problème, mais je ne suis pas sur que lifetime updater te permette d'installer la carte sur le GPS si elle est déjà sur l'ordi (le logiciel répond "vos cartes sont à jour"), tu peux toujours faire l'essai.
Si tu vas sur Mygarmin, ton compte, gestion des cartes, téléchargement tu dois avoir cette fenêtre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Choisi l'option 2 et tu cocheras "installer sur le GPS" après le lancement de Map Update.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Impossible d'installer GarminMapUpdater_v2.7.10 Empty Re: [RESOLU] Impossible d'installer GarminMapUpdater_v2.7.10

Message par yllud88 Mar 9 Aoû 2011 - 23:01

J'ai enfin réussi applaudit
Apparemment mon Garmin lifetime updater restait bloqué sur l'installation sur l'ordinateur.
Je l'ai débloqué en enlevant le GPS dans les paramètres puis en relancant le programme. Ayant enfin acces aux paramètres d'installation, j'ai pu changer l'option. J'ai choisi l'installation sur GPS seulement et cela a fonctionné Ouffff Razz
Merci pour votre patience

yllud88
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Impossible d'installer GarminMapUpdater_v2.7.10 Empty Re: [RESOLU] Impossible d'installer GarminMapUpdater_v2.7.10

Message par Sixun Mer 10 Aoû 2011 - 11:49

bonjour
super !! content pour toi
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum