code de déverrouillage bloqué

2 participants

Aller en bas

code de déverrouillage bloqué Empty code de déverrouillage bloqué

Message par Jean Marc Pilvin Mar 23 Aoû 2011 - 10:27

Bonjour à tous,
je viens d'acquérir fin de semaine dernière, au vieux campeur, un GPS Orégon 450 avec le topo france diffusé par GARMIN. Après quelques difficultés d'installation du GPS et de mapsource, j'ai voulu commencer à explorer le logiciel. En le chargeant, l'information qui apparaît est "carte verrouillée", je clique donc sur les boutons "déverrouiller la carte" puis "déverrouiller en ligne", la première fois le site Internet de GARMIN m'informe que le "le code n'est plus valide" si j'insiste cela devient un grand bazar jusqu'à tenter de réinitialiser avec la connexion Internet !!!
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et si oui comment le résoudre ?
merci d'avance

Jean Marc Pilvin
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

code de déverrouillage bloqué Empty Re: code de déverrouillage bloqué

Message par Monique Mar 23 Aoû 2011 - 11:15

Bonjour,

As-tu enregistré ton Oregon sur myGarmin ?
Si c'est non, commence par ça en créant un compte (ou en te connectant sur ton compte si tu en as déjà un) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si c'est oui, connecte-toi sur ton compte myGarmin (avec ton Oregon branché au PC) et va voir ce qui est indiqué dans l'onglet "Mes cartes". Ta carte Topo y apparaît-elle (en cliquant sur "Détails" au besoin) dans la rubrique Cartes installées) ? Si oui, regarde quel code y correspond et note-le (il pourra te servir). Si c'est non, clique à droite de cette page sur le lien "Cartes routières et cartes de randonnée" pour déverrouiller ta carte Topo.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum