Pièces détachées pour Orégon (USB désoudée)

4 participants

Aller en bas

Pièces détachées pour Orégon (USB désoudée) Empty Pièces détachées pour Orégon (USB désoudée)

Message par claude48 Ven 2 Sep 2011 - 16:09

Bonjour,

J'ai un Orégon 550t, la prise USB s'est dessoudée et je voudrais savoir s'il est possible de trouver cette pièce (qui tient par 2 vis), garmin propose un échange standard, sans récupération des données du GPS, donc je voudrais changer ce module USB moi même, mais je ne sais pas où trouver cette pièce. Si quelqu'un a une idée, merci de me le faire savoir. Il y a aussi peut-être la possiblité d'acheter un GPS compatible cassé, mais où ?.

Cordialement
Claude48

claude48
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pièces détachées pour Orégon (USB désoudée) Empty Re: Pièces détachées pour Orégon (USB désoudée)

Message par kakoo Sam 3 Sep 2011 - 7:39

Bonjour a tous

Pour ton problème , c'est peut être con , mais il suffit peut être de le ressouder ..!?
Si tu ne te sent pas a la hauteur du bricolas , il y a surement ici quelqu'un qui touche a l’électronique qui peut te le réparer. Smile
kakoo
kakoo
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pièces détachées pour Orégon (USB désoudée) Empty Re: Pièces détachées pour Orégon (USB désoudée)

Message par Monique Sam 3 Sep 2011 - 8:13

Bonjour Jean-Claude,

[Hors Sujet] Je n'avais pas vu que l'invention du fiston avait fait des petits. Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Pièces détachées pour Orégon (USB désoudée) Empty Re: Pièces détachées pour Orégon (USB désoudée)

Message par claude48 Sam 3 Sep 2011 - 16:45

Bonjour Kakoo

La prise USB a 2 pin cassés, impossible de ressouder et je n'ai pas trouvé de prise USB 5 .pin à souder, qui fasse seulement 6.5mm de long.

Bonjour Monique, désolé je ne comprends pas le sens de ton message

Salut
Claude48

claude48
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pièces détachées pour Orégon (USB désoudée) Empty Re: Pièces détachées pour Orégon (USB désoudée)

Message par Jamas Sam 3 Sep 2011 - 17:44

Bonjour,

Claude, pourrais tu nous poster une petite photo de la fameuse prise ?

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Pièces détachées pour Orégon (USB désoudée) Empty Re: Pièces détachées pour Orégon (USB désoudée)

Message par Monique Sam 3 Sep 2011 - 21:24

claude48 a écrit:Bonjour Monique, désolé je ne comprends pas le sens de ton message
Bonjour Claude48,

Mon message s'adressait à kakoo qui se prénomme Jean-Claude et dont le fils a créé (et vend) un GPS destiné au vol libre. J'ai constaté dans son profil ce matin qu'il en avait placé le lien.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Pièces détachées pour Orégon (USB désoudée) Empty Re: Pièces détachées pour Orégon (USB désoudée)

Message par claude48 Mar 6 Sep 2011 - 14:47

Jamas a écrit:Bonjour,

Claude, pourrais tu nous poster une petite photo de la fameuse prise ?

Jamas

Bonjour

Ci-joint la photo

Claude48

claude48
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pièces détachées pour Orégon (USB désoudée) Empty Re: Pièces détachées pour Orégon (USB désoudée)

Message par claude48 Mar 6 Sep 2011 - 15:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en espérant qu'il y ai une image

Claude48

claude48
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum