pioneer avic F 500 BT et non Avic fb30t

3 participants

Aller en bas

pioneer avic F 500 BT et non Avic fb30t Empty pioneer avic F 500 BT et non Avic fb30t

Message par didou24 Sam 3 Sep 2011 - 10:07

Bonjour
j'ai acheté un camping car livré avec un gps pionner avic FB 30T. En enregistrant ce produit ;il est donné un code d'accés valable un an auprés de POI BASE pour télécharger via carte SD la carte des radars Europe .je me connecte à ce site qui m'indique que le téléchargement est bien effectué;je retrouve d'ailleurs des fichiers sur carte SD mais qui me paraissent vides et je n'arrive d'aucune manière à transférer vers LE GPS.
Merci de votre aide ,si vous avez rencontré un problème similaire ,d'autant plus que l'assistance de POI BASE est uniquement en Allemand!

Salutations

didou24
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

pioneer avic F 500 BT et non Avic fb30t Empty pioneer avic F 500 BTet non Avic fb30t

Message par didou24 Sam 3 Sep 2011 - 13:17

Rectificatif dans le précédent post , j'avais écrit Avic fb 30t en lieu et place de de F 500BT

avec toutes mes excuses

Bonjour
j'ai acheté un camping car livré avec un gps pionner AVIC F 500 BT. En enregistrant ce produit ;il est donné un code d'accés valable un an auprés de POI BASE pour télécharger via carte SD la carte des radars Europe .je me connecte à ce site qui m'indique que le téléchargement est bien effectué;je retrouve d'ailleurs des fichiers sur carte SD mais qui me paraissent vides et je n'arrive d'aucune manière à transférer vers LE GPS.
Merci de votre aide ,si vous avez rencontré un problème similaire ,d'autant plus que l'assistance de POI BASE est uniquement en Allemand!

Salutations

didou24
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

pioneer avic F 500 BT et non Avic fb30t Empty Re: pioneer avic F 500 BT et non Avic fb30t

Message par Monique Sam 3 Sep 2011 - 22:28

Bonjour,

J'ai fusionné tes 2 sujets en gardant le titre du 2ème.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

pioneer avic F 500 BT et non Avic fb30t Empty Re: pioneer avic F 500 BT et non Avic fb30t

Message par alfe08 Lun 9 Jan 2012 - 13:51

Bonjour,

Je viens de voir votre message au sujet des poi sur AVIC.
Je possède un AVIC F730BT, et pour le transfert des poi, j'utilise Testmode_v2.3
vous pouvez le trouver ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si vous voulez, je peux vous décrire la démarche pour ce transfert!

Cordialement

alfe08
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum