Cartes dans baseCamp

Aller en bas

Cartes dans baseCamp Empty Cartes dans basecamp

Message par Invité Sam 22 Oct 2011 - 12:22

Bonjour,
j'ai une carte city navigator europe sur mon GPS etrex Hcx vista. Lorsque je connecte mon GPS la carte n'apparait pas dans basecamp.
J'ai recherché dans le forum mais n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cartes dans baseCamp Empty Cartes dans baseCamp

Message par Cytochrome Sam 22 Oct 2011 - 14:57

Bonjour,

La carte est soit dans la mémoire du GPS soit sur une carte SD. Il faut 2xcliquer sur le bon lecteur: le nom des différentes cartes, WP etc doit apparaître.

Puis 2xcliquer sur le nom de la carte..... puis être très patient car CityNavigator est une grosse carte et son transfert par USB vers Basecamp peut prendre un bon moment.

Francis

Cytochrome
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cartes dans baseCamp Empty Merci

Message par Invité Dim 23 Oct 2011 - 9:24

Merci Francis pour ton aide.
En fait le lecteur n'apparait pas automatiquement lors de la connexion USB. Un fois le câble branché, il faut aller dans menu principal, puis dans réglage, ensuite interface et enfin appuyer sur le bouton Mémoire de masse USB qui apparait en bas de l'écran.
La carte se charge ensuite très lentement et une fois chargée ça ne va pas très vite (un message signale que le débit ralentit le travail dans basecamp).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cartes dans baseCamp Empty Re: Cartes dans baseCamp

Message par Cytochrome Dim 23 Oct 2011 - 11:09

Toutavélo a écrit:...
En fait le lecteur n'apparait pas automatiquement lors de la connexion USB. Un fois le câble branché, il faut aller dans menu principal, puis dans réglage, ensuite interface et enfin appuyer sur le bouton Mémoire de masse USB qui apparait en bas de l'écran.

Ah... la configuration des Garmin n'est pas très homogène. Sur le 62s dans Menu/Interface il suffit de choisir "Spanner" pour que, lors de la connexion USB, l'écran propose un choix: "Cable USB détecté, voulez-vous passer en mode mémoire de masse?".

Après, effectivement surtout avec une grande carte c'est très lent, certains des Garmins doivent encore être en USB1 Sad

Francis


Cytochrome
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum