Cartes pour plusieurs GPS Garmin...

4 participants

Aller en bas

Cartes pour plusieurs GPS Garmin... Empty Cartes pour plusieurs GPS Garmin...

Message par yalta Sam 22 Oct 2011 - 18:29

Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'un Dakota 20 pour mes randos et tout récemment d'un Nuvi 2340LMT pour la voiture.
Ma question: puis-je utiliser indifféremment les cartes de l'un avec l'autre? Et comment accéde-t'on à la microSD du 2340?
Merci de votre aide.
Yalta

yalta
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cartes pour plusieurs GPS Garmin... Empty Re: Cartes pour plusieurs GPS Garmin...

Message par Oooops! Sam 22 Oct 2011 - 18:44

Bonjour,

la règle générale chez Garmin est depuis quelques temps déjà "1 cartographie = 1 GPS", càd qu'un carto est déverrouillée pour un GPS donné et pas pour un autre.

En d'autres termes ce que tu veux faire n'est pas légalement possible.

Les seules exceptions concernent certaines carto vendues sur des carte (µ)SD préchargées: par exemple celle qui accompagne le DVD de Topo V2 peut être utilisée sur un GPS puis un autre sans souci.
Je ne sais pas si c'est aussi le cas si on achète une carto routière (exemple CityNav) sur support (µ)SD, mais dans ce cas il faut aussi penser au fait qu'on ne pourra pas faire de màj (il faudra racheter une (µ)SD avec une carto plus récente).
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cartes pour plusieurs GPS Garmin... Empty Re: Cartes pour plusieurs GPS Garmin...

Message par syrius Mer 18 Avr 2012 - 17:51

Bonjour Yalta
Tout comme toi je viens d'acheter le Nuvi 2340LMT et en surfant sur le forum je suis tombé ( j'ai pas eu mal) sur ta question.
Moi même je me balade souvent dans les bois et j'aimerai savoir si tu as réussi a utiliser la carte de ton Dakota sur ton nouveau Nuvi 2340LMT ?
As tu trouvé une astuce pour pouvoir t'en servir en balade à pied en forêt.
Je serai intéressé par tes découvertes merci

syrius
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cartes pour plusieurs GPS Garmin... Empty Re: Cartes pour plusieurs GPS Garmin...

Message par Monique Mer 18 Avr 2012 - 18:08

j'aimerai savoir si tu as réussi a utiliser la carte de ton Dakota sur ton nouveau Nuvi 2340LMT ?
Bonjour syrius,

Je pense que tu n'as pas dû lire (ou comprendre ?) la réponse de Oooops! juste au-dessus de ton message. ironique
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Cartes pour plusieurs GPS Garmin... Empty Re: Cartes pour plusieurs GPS Garmin...

Message par syrius Mer 18 Avr 2012 - 20:19

Merci Monique
J' avais seulement l'espoir que Yalta ai trouvé une solution qui n'aurait pas
été évoquée sur votre forum.
Bien amicalement Sad

syrius
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum