Enonciation de Ville non correct sur 2340 LMT

2 participants

Aller en bas

Enonciation de Ville non correct sur 2340 LMT Empty Enonciation de Ville non correct sur 2340 LMT

Message par Brice 51 Mer 2 Nov 2011 - 21:52

Bonsoir a tous, toutes!

Voilà, mon petit soucis est le suivant!
Lors d'un itinéraire que je fais souvent, mon GPS m'annonce la Ville de Châlons en Chemin, en lieu et place de Châlons en Champagne! Shocked
Puis-je modifier cela, si oui, comment?
Merci d'avance a qui pourra m'éclairer!

@+...

Brice 51
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Enonciation de Ville non correct sur 2340 LMT Empty Re: Enonciation de Ville non correct sur 2340 LMT

Message par Monique Jeu 10 Nov 2011 - 17:19

Bonjour,

Il y a bien TTSVoiceEditor qui peut modifier la voix de Virginie (ou la voix TTS que tu utilises) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cependant, je crains bien que la modification de la prononciation de cette ville ne soit pas possible avec ce logiciel.

Sinon, Voice Studio te permet d'enregistrer ta propre voix (ou celle de ta chère et tendre) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu peux aussi choisir une des voix proposées par Garmin ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il existe également des sites avec des voix payantes pour les Garmin comme par exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Enonciation de Ville non correct sur 2340 LMT Empty Re: Enonciation de Ville non correct sur 2340 LMT

Message par Brice 51 Dim 13 Nov 2011 - 17:43

Bonjour Monique!

Merci pour ton message, mais je ne souhaite pas changer la voix de la personne!
Donc, sans doute qu'il n'y a pas de possibilité pour ce que je recherche.
Merci quand même, @ bientôt sur le forum!!!

@+...

Brice 51
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum