ne trouve pas mon appareil

4 participants

Aller en bas

ne trouve pas mon appareil Empty ne trouve pas mon appareil

Message par gerco Jeu 3 Nov 2011 - 18:30

bonjour,
nouveau possesseur d'un 2340LMT, j'ai suivi les instructions en téléchargeant le petit module mais pas moyen sur ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de reconnaitre mon appareil. Le PC cherche en permanence mais ne me connecte pas. je voulais pour demain avoir des infos trafics car je traverse Paris mais je crois que c'est râté
Cordialement

gerco
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

ne trouve pas mon appareil Empty Re: ne trouve pas mon appareil

Message par mitra Jeu 3 Nov 2011 - 20:09

Bonsoir,

Pour les info trafic, il suffit de raccorder le cordon avec le recepteur et cela fonctionne, c'est du temps réel !!
mitra
mitra
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

ne trouve pas mon appareil Empty Re: ne trouve pas mon appareil

Message par Luc54 Jeu 3 Nov 2011 - 21:26

Bonsoir,

Pour ce qui concerne la reconnaissance du Nüvi par le tableau de bord de Garmin, il apparaît (chez moi) que c'est chose impossible avec Firefox 6. En revanche, avec Chrome ça fonctionne.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

ne trouve pas mon appareil Empty Re: ne trouve pas mon appareil

Message par Monique Jeu 3 Nov 2011 - 21:36

Bonjour gerco,

Le fait que le PC ne le trouve pas peut être provoqué par plusieurs choses :
- un port USB défectueux -> en essayer plusieurs (et de préférence ceux de l'arrière sur un PC)
- un câble USB non adapté (pas un Garmin) ou défectueux -> essayer avec un autre
- le navigateur internet utilisé : le Garmin Communicator Plugin fonctionne avec Internet Explorer et Firefox (au moins jusqu'à la version 4) mais pas avec certains autres navigateurs. Pour qu'il soit compatible avec Firefox 5, il faut utiliser la version 32 bits.

PS : Avais-tu installé les drivers USB de Garmin sur ton PC ? Si c'est non, ils sont là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

ne trouve pas mon appareil Empty Re: ne trouve pas mon appareil

Message par gerco Ven 4 Nov 2011 - 15:10

Bonjour gerco,

Le fait que le PC ne le trouve pas peut être provoqué par plusieurs choses :
- un port USB défectueux -> en essayer plusieurs (et de préférence ceux de l'arrière sur un PC) le PC a une semaine
- un câble USB non adapté (pas un Garmin) ou défectueux -> essayer avec un autre câble fourni avec le GPS
- le navigateur internet utilisé : le Garmin Communicator Plugin fonctionne avec Internet Explorer et Firefox (au moins jusqu'à la version 4) mais pas avec certains autres navigateurs. Pour qu'il soit compatible avec Firefox 5, il faut utiliser la version 32 bits.

PS : Avais-tu installé les drivers USB de Garmin sur ton PC ? Si c'est non, ils sont là : OUI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je prend la route dans 2 heures (jespère éviter les bouchons de la francilienne) donc pour avoir l'info trafic il suffit que je branche la petite antenne avec ventouse dans mon véhicule ?

gerco
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

ne trouve pas mon appareil Empty Re: ne trouve pas mon appareil

Message par Monique Ven 4 Nov 2011 - 15:18

Oui, c'est ça. C'est ce que t'a répondu mitra ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

ne trouve pas mon appareil Empty Re: ne trouve pas mon appareil

Message par gerco Ven 4 Nov 2011 - 15:26

Monique a écrit:Oui, c'est ça. C'est ce que t'a répondu mitra ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
OK merci beaucoup. j'ai hate d'essayer cela top

gerco
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

ne trouve pas mon appareil Empty Re: ne trouve pas mon appareil

Message par gerco Lun 7 Nov 2011 - 8:50

gerco a écrit:
Monique a écrit:Oui, c'est ça. C'est ce que t'a répondu mitra ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
OK merci beaucoup. j'ai hate d'essayer cela top
bon cela fonctionne enfin si on veut Embarassed
pour remonter je l'ai mis en fonction : il m'a bien dit qu'il y avait un ralentissement sur l'A6 en remontant sur Paris. applaudit Par contre il ne m'a pas dit qu'il y avait un accident sur l'A1 Evil or Very Mad . Heureusement que j'ai vu les panneaux indicateur ainsi qu'une personne parti avant moi qui était coincé dans les bouchons !!!

gerco
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

ne trouve pas mon appareil Empty Re: ne trouve pas mon appareil

Message par mitra Lun 7 Nov 2011 - 13:44

Bonjour,

Est-ce un problème de Garmin ou de l'information qui n'a pas été transmise ???

Le GPS ne peut utiliser que les informations qui lui sont données.

C'est un système informatique, il ne peut être mis en défaut dans ce cas.
mitra
mitra
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum