ITINERAIRE GARMIN DEZL 560

+10
Fanch&Dany
dam40
RVCH 29
André1
giji22
Monique
Oooops!
Sixun
Levoyageur38
LAINEUX
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ITINERAIRE GARMIN DEZL 560 - Page 2 Empty Re: ITINERAIRE GARMIN DEZL 560

Message par cédric27 Lun 20 Fév 2012 - 21:54

Bonjour,

est-ce que quelqu'un aurait la solution:
avec mon DEZL 560, lorsque je programme Lyon par l'autoroute A6 en venant de l'A15 (Cergy-Pontoise), le gps veut me faire passer par le centre ville de St Denis! Comment cela se fait-il?
Un autre exemple, en revenant de Lyon, toujours par l'A6 en dircetion de Cergy-Pontoise, 2-3 fois, le gps veut me faire sortir de lautoroute pour prendre une autre route, pourquoi....,

Merci à vous,
cordialement,

cédric27
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

ITINERAIRE GARMIN DEZL 560 - Page 2 Empty Re: ITINERAIRE GARMIN DEZL 560

Message par Luc54 Lun 20 Fév 2012 - 23:15

Bonsoir,

Encore une histoire de contournement mal coché Question
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

ITINERAIRE GARMIN DEZL 560 - Page 2 Empty Re: ITINERAIRE GARMIN DEZL 560

Message par doume Mar 21 Fév 2012 - 19:00

Ben pour moi, la solution va être de changer de GPS, pour passer sur une autre marque
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai le même souci, de passer par des routes pas praticables, des aberrations d'itinéraire, et les différentes configurations n'y font rien.
Bref je suis dégouté de cet appareil ( et de GARMIN)? Et pas la peine d'appeler le SAV, ils ne répondent pas....

doume
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

ITINERAIRE GARMIN DEZL 560 - Page 2 Empty Re: ITINERAIRE GARMIN DEZL 560

Message par Monique Mer 22 Fév 2012 - 1:24

Bonjour,

Peut-être n'avez-vous pas paramétré vos GPS comme indiqué ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

ITINERAIRE GARMIN DEZL 560 - Page 2 Empty Re: ITINERAIRE GARMIN DEZL 560

Message par georges64 Ven 17 Aoû 2012 - 16:21

Bonjour
Je suis navré de constater que ce GPS Dezl 560 a des lacunes, j'ai essayé depuis plus d'un ans toutes sortes de solutions, y compris la solution [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce GPS semble ignorer la différence entre un PL ou un CC de grande dimension qui dans bien des domaines a les mêmes droit qu'une voiture.
Franchement pour le prix je regrette de ne pas avoir acheté le modèle équivalent de chez Snooper.
De plus depuis la mise a jour du nouveau service d'avertissement radar je dois constaté qu'il oublit de prévenir avant plutôt que de le faire pendant (C'est un peu tard...)principalement pour les radars de feux.
Moralité ce GPS est franchement décevant.
georges64
georges64
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

ITINERAIRE GARMIN DEZL 560 - Page 2 Empty Re: ITINERAIRE GARMIN DEZL 560

Message par Levoyageur38 Ven 17 Aoû 2012 - 18:47

Bonjour,

Je ne partage pas l'avis ci-dessus, oui il n'est pas parfait, mais je viens de faire récemment un parcours de 6000 kms jusqu'en Pologne et je n'ai pas rencontré de difficulté avec mon GPS, un ami qui possédait un GPS d'une marque réputée n'avait ni plus ni moins de décisions parfois pas très logiques.

Levoyageur38
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

ITINERAIRE GARMIN DEZL 560 - Page 2 Empty C'est un avis.

Message par georges64 Ven 17 Aoû 2012 - 20:23

Bonjour
Il est vrai qu'en France nous avons peut être beaucoup plus de route ce qui augmente la difficulté du GPS mais une chose est certaine, dans un cas prêt de chez moi ou je le teste il veux absolument me faire passer par une route étroite avec certes moins de km mais qui augmente considérablement le temps.
A ce prix et en 2012 on est en droit d'être un peut exigent..
Amicalement.
georges64
georges64
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

ITINERAIRE GARMIN DEZL 560 - Page 2 Empty Re: ITINERAIRE GARMIN DEZL 560

Message par Luc54 Ven 17 Aoû 2012 - 23:35

Bonsoir,

Si le Dezl est équipé de l'info-trafic, il y a peut-être quelque chose à faire de ce côté ! study
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

ITINERAIRE GARMIN DEZL 560 - Page 2 Empty Re: ITINERAIRE GARMIN DEZL 560

Message par Levoyageur38 Sam 18 Aoû 2012 - 11:53

Bonjour,

georges64 a écrit:Bonjour
Il est vrai qu'en France nous avons peut être beaucoup plus de route ce qui augmente la difficulté du GPS mais une chose est certaine, dans un cas prêt de chez moi ou je le teste il veux absolument me faire passer par une route étroite avec certes moins de km mais qui augmente considérablement le temps.
A ce prix et en 2012 on est en droit d'être un peut exigent..
Amicalement.

Oui j'ai bien dit qu'il n'est pas parfait, en France comme à l'étranger il fait parfois des choix qui ne sont pas toujours judicieux, mais comparativement à nos amis qui avaient une marque différente je me suis rendu compte que mon Delz 560 était correct quand à son fonctionnement, mais pour le prix il pourrait être mieux.

Levoyageur38
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum