RENSEIGNEMENTS TECHNIQUES

3 participants

Aller en bas

RENSEIGNEMENTS TECHNIQUES Empty RENSEIGNEMENTS TECHNIQUES

Message par JP19 Ven 18 Nov 2011 - 14:25

Produit concerné : GARMIN Nuevi 2340 LMT

Je viens d'acquérir un Nuevi 2340 LMT et je viens d'effectuer les mises à jour logiciel et cartes.

Je viens également de m'abonner à la liste des radars fixesde chez GARMIN. J'ai adjoint à mon GPS une micro carte et c'est à cet endroit que j'ai téléchargé la liste des radars.

Ma question est la suivante : Faut-il télécharger et laisser la liste des radars directement sur le GPS dans le dossier POI ou est-ce que je peux télécharger et laisser cette liste sur la micro carte ?.

Dans ce deuxième cas, faut-il que je supprime la liste des radars pré enregistrée qui se trouvait déjà dans le GPS dans POI au moment de l'achat ?

Pouvez-vous me confirmer si la liste des radars se trouve bien dans le dossier POI ?


Je souhaiterais également avoir quelques renseignements au sujet des connecteurs USB présents sur cet appareil (1 mini USB sur l'adaptateur et 1 micro USB sur le GPS). La mini USB sert à alimenter l'appareil au secteur par l'intermédiaire de l'adaptateur et selon la notice la micro USB sert uniquement à relier l'appareil directement à l'ordinateur.

Ma question est la suivante : Peux-t-on recharger électriquement l'appareil sur le secteur par l'intermédiaire de la micro USB présente sur le GPS ?


Merci pour vos réponses

top

JP19
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

RENSEIGNEMENTS TECHNIQUES Empty Re: RENSEIGNEMENTS TECHNIQUES

Message par jj.barberousse Ven 18 Nov 2011 - 16:56

Par la mini USB sur le support je suis sur que oui, ca revient au même que le branchement sur allume cigare la micro je ne sais pas.
jj.barberousse
jj.barberousse
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

RENSEIGNEMENTS TECHNIQUES Empty Re: RENSEIGNEMENTS TECHNIQUES

Message par Invité Ven 18 Nov 2011 - 17:33

Bonjour,
Ma question est la suivante : Faut-il télécharger et laisser la liste des radars directement sur le GPS dans le dossier POI ou est-ce que je peux télécharger et laisser cette liste sur la micro carte ?.

Tu peux mettre les fichiers de radars (en .gpi) soit dans le dossier POI du GPS ou dans un dossier POI sur ta carte. (mêmes nom de dossier sur la carte et sur le GPS)
Il faut supprimer les anciens fichiers s'ils ne sont pas écrasés par les nouveaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RENSEIGNEMENTS TECHNIQUES Empty Re: RENSEIGNEMENTS TECHNIQUES

Message par Monique Sam 19 Nov 2011 - 7:53

JP19 a écrit:Peux-t-on recharger électriquement l'appareil sur le secteur par l'intermédiaire de la micro USB présente sur le GPS ?
Bonjour JP19,

Si tu possèdes un chargeur secteur (220v) comme celui du Nuvi 3790T (muni de cette fiche microUSB), tu peux. En principe, le GPS se recharge aussi lorsque le câble USB-microUSB le relie à l'ordinateur.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum