Nom des groupes de POI

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nom des groupes de POI - Page 2 Empty Re: Nom des groupes de POI

Message par jj.barberousse Dim 27 Nov 2011 - 11:49

Je viens de faire le même genre de manip sur mon 1340 nüvi car j'avais installé des POI en doublon issus de sites différents ex: les passages à niveaux tomtomax et ceux de GPSpassion donc 2 alertes deux icones sur la carte et un "dong dong" pour l'un et un message .wav pour l'autre. Je fais donc le tri sur mon PC et supprime les *.csv, *.bmp, et *.wav que je ne désire plus installer

1ère étape: j'avais 3 fichiers .GPI sur mon GPS
POI.GPI, POIroute.GPI et Radars.GPI que je supprime via windows explorer et ils disparraissent bien.

2ème étape: je réinstalle avec POILoader mes 3 dossiers POI, POI route et Radars

3ème étape: je contrôle sur mon GPS via windows explorer que les 3 fichiers *.GPI sont bien présent à nouveau et c'est le cas

4ème étape: je me "balade" sur la carte du GPS vers un passage à niveau et là 2 icônes présentes donc les deux bases sont encore là grrr

5ème étape: je vais dans mes favoris et là 2 choix pour les PàN avec donc les 2 noms (identique d'ailleurs) (idem pour des listes d'aires sur autoroute)

6ème étape: je simule le trajet vers ce même PàN et là les deux alertes ("dong dong" et texte.wav)

Ou est l'erreur ?
Comme je ne lis pas toujours bien tout study Rolling Eyes je relis bien tout les post du sujet et donc je vérifie la version de POILoader que j'utilise et horreur nul c'est pas la 2.6 mais la 2.7
Je désinstalle illico POILoader et le réinstalle au lancement il me propose la MaJ 2.7 que je refuse forcément dit-il lol!
Je recommence les 6 étapes ci dessus et ......... même résultat tout est toujours là grrrr
confused
jj.barberousse
jj.barberousse
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nom des groupes de POI - Page 2 Empty Re: Nom des groupes de POI

Message par jphbazin Dim 27 Nov 2011 - 11:55

J'ai également des fichiers gpx toujours dans le GPS, repertoire GPX/ARCHIVE, qui semblent issus de POIEDIT (petite icone POIEDIT+1.GPX), numérotés en ce qui me concerne de 1à 12.

jphbazin
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nom des groupes de POI - Page 2 Empty Re: Nom des groupes de POI

Message par Sixun Dim 27 Nov 2011 - 11:56

jphbazin a écrit:Bonjour, j'ai un fichier GPX dans le GPS, répertoire GPX, le nom :Current.GPX, à la date d'aujourd'hui.

Ce fichier contient favoris, itinéraires et quelques autres données actifs sur ton gps
Le supprimer ne sert a rien. sauf a purger manuellement ou via un master reset
En as tu d'autres?
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nom des groupes de POI - Page 2 Empty Re: Nom des groupes de POI

Message par Sixun Dim 27 Nov 2011 - 12:03

Bonjour
Dans Archive, ce sont les traces (activerlog) : pas de rapport non plus
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nom des groupes de POI - Page 2 Empty Re: Nom des groupes de POI

Message par Sixun Dim 27 Nov 2011 - 12:09

@jj.barberousse
Ton pb est caratéristique de fichiers csv doublonnés donc le nom serait différent
Donc 1 fichier avec association sonore, l'autre non pour une même position
ou vu les manipulations que tu as tentées précédemment :
1 fichiers gpx present+1 fichier csv

Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nom des groupes de POI - Page 2 Empty Re: Nom des groupes de POI

Message par jj.barberousse Dim 27 Nov 2011 - 12:17

Sixun a écrit:@jj.barberousse
Ton pb est caratéristique de fichiers csv doublonnés donc le nom serait différent
Donc 1 fichier avec association sonore, l'autre non pour une même position
ou vu les manipulations que tu as tentées précédemment :
1 fichiers gpx present+1 fichier csv

Mais sur mon GPS est ce que je retrouverais un fichier POI issu d'un *.GPX dans les suppléments ?
Cet apm si j'ai le temps je refais les 6 étapes en en ajoutant une intermédiaire c'est qu'une fois supprimé les 3 fichiers *.GPI et avant de les réinstaller je vais lancer mon GPS et aller voir dans suppléments si il y a encore quelque chose
jj.barberousse
jj.barberousse
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nom des groupes de POI - Page 2 Empty Re: Nom des groupes de POI

Message par Sixun Dim 27 Nov 2011 - 12:33

c'est la bonne methode
Ensuite tu regéneres 1 par 1 tes 3 fichiers
Tu en copies 1. Tu relances. tu vérifies
tu copies les second. tu relancse. tu vérifies
etc....
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nom des groupes de POI - Page 2 Empty Re: Nom des groupes de POI

Message par jj.barberousse Dim 27 Nov 2011 - 14:50

Je viens de refaire tout.
En regardant bien les fichiers *.GPI présent sur mon GPS je vois :info route.GPI que je ne me rapelle absolument pas avoir créé et que donc jusqu'ici je n'avais jamais supprimé.
Je fais un coupé/collé sur le pc et je supprime les 3 autres (POI.GPI; POI route.GPI et radars.GPI) puis je réinstalle ces 3 derniers via POILoader.
Et là ...... bingo tout va bien top
Je refais un copier / collé de ce fameux info route.GPI sur le GPS et là à nouveau j'ai les doublons de PàN
Donc re effacement de ce info route.GPI et tout va bien
Bizarre ce fichier .GPI qui s'est créé à mon avis tout seul car dedans je retrouve tous les POI regroupés quand je l'ouvre sous excel. Il y a quand même 13 595 lignes dans le tableau excel !!!!
Donc en résumé comme fichiers *.GPI sur mon GPS il me reste: mes trois dossiers de POI perso 6 dossiers *CyclopSample.GPI et un Garmin mapsource.GPI qui contient apparemment les points d'une chaine de resto que je ne me rapelle pas non plus avoir créé je n'en ai pas de se nom sur mon PC

Pour Sixun je confirme bien que POILoader crée automatiquement le nom du fichier *.GPI qu'il va créé avec le même nom de fichier qu'on lui fait ouvrir sur le PC et non pas systèmatiquement un fichier POI.GPI
jj.barberousse
jj.barberousse
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nom des groupes de POI - Page 2 Empty Re: Nom des groupes de POI

Message par Invité Dim 27 Nov 2011 - 16:24

Bonjour,
ce fichier .GPI qui s'est créé à mon avis tout seul … et un Garmin mapsource.GPI qui contient apparemment les points d'une chaine de resto que je ne me rapelle pas non plus avoir créé
Ton GPS doit venir d'Ecosse, d'où une autocréation de fichiers fantôme … lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nom des groupes de POI - Page 2 Empty Re: Nom des groupes de POI

Message par Sixun Dim 27 Nov 2011 - 19:03

jj.barberousse a écrit:Je viens de refaire tout.
En regardant bien les fichiers *.GPI présent sur mon GPS je vois :info route.GPI que je ne me rapelle absolument pas avoir créé et que donc jusqu'ici je n'avais jamais supprimé.
Je fais un coupé/collé sur le pc et je supprime les 3 autres (POI.GPI; POI route.GPI et radars.GPI) puis je réinstalle ces 3 derniers via POILoader.
Et là ...... bingo tout va bien top
Je refais un copier / collé de ce fameux info route.GPI sur le GPS et là à nouveau j'ai les doublons de PàN
Donc re effacement de ce info route.GPI et tout va bien
Bizarre ce fichier .GPI qui s'est créé à mon avis tout seul car dedans je retrouve tous les POI regroupés quand je l'ouvre sous excel. Il y a quand même 13 595 lignes dans le tableau excel !!!!

D'ici que ce soit tes passages a niveau en doublon (cd mon msg de 12:09), il n'y a pas loin

Donc en résumé comme fichiers *.GPI sur mon GPS il me reste: mes trois dossiers de POI perso 6 dossiers *CyclopSample.GPI et un Garmin mapsource.GPI qui contient apparemment les points d'une chaine de resto que je ne me rapelle pas non plus avoir créé je n'en ai pas de se nom sur mon PC

Pour Sixun je confirme bien que POILoader crée automatiquement le nom du fichier *.GPI qu'il va créé avec le même nom de fichier qu'on lui fait ouvrir sur le PC et non pas systèmatiquement un fichier POI.GPI
Cela depend des versions, il ne faut pas généraliser
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum