Comment bien choisir un GPS pour vtt

+6
Perien29
michel580
lehcimlly
Jamas
Monique
che
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment bien choisir un GPS pour vtt - Page 2 Empty Re: Comment bien choisir un GPS pour vtt

Message par Jamas Sam 10 Déc 2011 - 19:20

madbiker a écrit:.../...sans compter la réception Glonass qui est un vrai + pour la précision.
Bonsoir,

Confused Euh tu le crois ça ? c'est du marketing à 100%, ma puce Sirf3 me donne déjà une précision (toute théorique) de moins de 5m; ce n'est pas la réception Glonass qui va améliorer sensiblement cette valeur.
L'essentiel, c'est que tu le crois ironique

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Comment bien choisir un GPS pour vtt - Page 2 Empty Re: Comment bien choisir un GPS pour vtt

Message par brunodu70 Lun 12 Déc 2011 - 13:18

Bonjour,

Comment bien choisir un GPS pour VTT

Pour ma part, j'ai investi dans un dakota 20 et ça me convient très bien et pour la randonnée et pour le VTT. Ça répond au cahier des charges demandé.
Je fais mes cartes moi-même avec Geoportail + mapmaker + google earth selon la méthode garmin. J'ai investi récemment dans le support à 12 € pour le VTT.
Seul hic, l'affichage pas très fluide même en respectant les différentes règles pour faire les cartes (1024 x 1024 px, fichier < 1,5 Mo...).
Voili, voilà
Bruno

brunodu70
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment bien choisir un GPS pour vtt - Page 2 Empty Re: Comment bien choisir un GPS pour vtt

Message par madbiker Lun 12 Déc 2011 - 13:56

[quote="Jamas"]
madbiker a écrit: L'essentiel, c'est que tu le crois ironique
Jamas

Salut,

C'est vrai que j'ai tendance à croire que l'alliance des 2 systèmes augmente le nombre des satellites en portée visuelle dans les endroits encaissés (ville, crevasse, etc.), que le fix devrait en être facilité, comme pour les systèmes AGPS (réseau mobiles, ou éphémérides chargées temporairement), et je ne parle pas des gps différentiels en aéronautique ange

Bon, maintenant, il faudrait tester que ce ne sont pas que des légendes urbaines Wink

Quand les yankees pèteront un câble, et brouilleront leur réseau, nos potes slaves (depuis kourou) nous permettront encore de jouer santa

madbiker
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum