Gestion des itinéraires

3 participants

Aller en bas

Gestion des itinéraires Empty Gestion des itinéraires

Message par Philippe Galtier Jeu 15 Déc 2011 - 21:26

Bonjour,

Je recherche un GPS qui permet la gestion des itinéraires multi-étapes créés dans MapSource puis importés.

J'ai appelé Garmin et un commercial m'a indiqué que le nuvi 1440 le fait, (ce que Monique confirme à cet endroit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais que c'est un modèle en fin de vie.

Il m'a indiqué que son remplaçant, le nuvi 2440 le fait aussi.

De même, il précise que le nuvi 50 le fait.

Qu'en est-il réellement ?

Merci.

Philippe Galtier
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Gestion des itinéraires Empty Re: Gestion des itinéraires

Message par Jamas Jeu 15 Déc 2011 - 22:25

Bonsoir,

Le site de Garmin permet la comparaison des fonctionnalités de différents produits:
voir là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Nuvi 50 est un modèle " basique" qui à priori ne gère pas les itinéraires.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Gestion des itinéraires Empty Re: Gestion des itinéraires

Message par Philippe Galtier Jeu 15 Déc 2011 - 23:07

Merci Jamas pour la réponse.

Le tableau comparatif ne mentionne pas explicitement la possibilité de la gestion des itinéraires.

Il mentionne juste "Itinéraires" : "100" ou "0"

Par exemple, je possède un nuvi 2360 qui ne gère pas les itinéraires, alors que dans ses specs, on peut lire : "Itinéraire : 100"

C'est pour cela que je faisais appel à vos expériences, le site de Garmin n'étant pas assez précis.

J'ai même appelé plusieurs fois Garmin pour avoir l'info, mais à chaque appel on me donne une info différente...

Je fais donc appel à des personnes ayant utilisé un des 2 GPS : nuvi 2440 ou nuvi 50 pour savoir s'ils gèrent les itinéraires multi-étapes créés dans MapSource puis importés.

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'orienter.

Philippe Galtier
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Gestion des itinéraires Empty Re: Gestion des itinéraires

Message par Monique Ven 16 Déc 2011 - 15:46

Bonjour,

J'aimerais bien connaître la réponse pour le Nuvi 2440 et pour d'autres Nuvi de la série 2xx0 moi aussi (en sachant que si des itinéraires peuvent y être transférés depuis MapSource, c'est valable aussi avec BaseCamp et peut-être aussi avec GoogleMaps). Dans ce cas, cela ferait comme avec les Nuvi 3490 et 3790, au redémarrage du GPS on retrouverait ces itinéraires enregistrés dans le Planificateur de trajets, donc sous forme de trajets planifiés.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum