Problème de recalcul et d'affichage carte sur un Nuvi 465 T

2 participants

Aller en bas

Problème de recalcul et d'affichage carte sur un Nuvi 465 T Empty Problème de recalcul et d'affichage carte sur un Nuvi 465 T

Message par michod70 Mar 20 Déc 2011 - 19:02

Au mois de mars 2011, j'ai fait l'acquisition d'un Garmin 465 T (Spécial PL) - Au mois d'Octobre, gros problèmes - Lorsque je ne suivais pas la route conseillée par le GPS, le recalcul du nouvel itinéraire se bloquait soit à 0 % ou à 90 % ainsi que l'affichage de la carte affraid - La seule solution consistait à arrèter le GPS, attendre quelques minutes puis remise en marche et reprogrammation de l'itinéraire - J'ai contacté l'assistance qui m'a demandé de retourner l'appareil -

Garmin a échangé sous garantie l'appareil défectueux -
Après avoir fait la mise à jour cartographie Europe, essai de ce nouveau GPS - Je rencontre les mêmes problèmes = Blocage en recalcul et bloquage de l'affichage - grrrr grrrr grrrr grrrr - Je précise que j'utilise ce GPS en mode poids lourd (Camping Car) - Je ne sais pas quoi faire alors je lance un SOS sur ce forum - Si quelqu'un a déjà eu ces soucis je le remercie de bien vouloir me répondre - Bonne soirée à tous -

michod70
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème de recalcul et d'affichage carte sur un Nuvi 465 T Empty Re: Problème de recalcul et d'affichage carte sur un Nuvi 465 T

Message par Monique Mer 21 Déc 2011 - 10:59

Bonjour,

Commence par sauvegarder le contenu de ton GPS, si tu ne l'as pas encore fait : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ton problème, 2 pistes éventuellement :
- Il ne reste pas assez de place libre en mémoire interne. En libérer un peu en suivant ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Également pour libérer de la place en mémoire interne, transfère (et/ou déplace) les POI perso sur la carte microSD (si tu en as une).
- Tu as peut-être des itinéraires trop longs, qui utilisent beaucoup de mémoire (sollicitent beaucoup le processeur) pour le calcul, surtout si tu utilises peu les grandes routes. Dans ce cas, fractionne-les en plusieurs itinéraires/crée des itinéraires plus courts.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum