Nouvel acquéreur Garmin Nuvi 2460 LMT

+3
DENIS
Luc54
benjam68
7 participants

Aller en bas

Nouvel acquéreur Garmin Nuvi 2460 LMT Empty Nouvel acquéreur Garmin Nuvi 2460 LMT

Message par benjam68 Jeu 29 Déc 2011 - 20:21

Bonsoir à tous

Aprés plusieurs jours d'hésitations ca y est j'ai laissé tomber Tomtom pour Garmin en ayant opté pour le 2460 LMT qui j'espére sera un bon petit camarade de route.

Al'heure ou j'ecris ce message j'ai créee mon compte Garmin et installer GarminLifetimeUpdaterInstaller.exe et je suis en train de mettre a jour les cartes avec la version Couverture integrale de l'Europe version 2012.30.

Par contre vu que j'ai donc les services prenium a vie sur cet appareil doit je activer quelquechose pour l'info traffic?

tschuss

benjamin

benjam68
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel acquéreur Garmin Nuvi 2460 LMT Empty Re: Nouvel acquéreur Garmin Nuvi 2460 LMT

Message par Luc54 Jeu 29 Déc 2011 - 23:58

Bonsoir,

L'info traffic sera activée automatiquement dès que tu auras parcouru quelques kilomètres couverts par ce service (avec l'antenne branchée, cela va de soi).
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel acquéreur Garmin Nuvi 2460 LMT Empty Re: Nouvel acquéreur Garmin Nuvi 2460 LMT

Message par benjam68 Ven 30 Déc 2011 - 14:28

Bonjour a tous

merci Luc54 pour l'info.
Cela va vous paraitre con mais elle se branche ou cette antenne?

tschuss

Benjamin

benjam68
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel acquéreur Garmin Nuvi 2460 LMT Empty Re: Nouvel acquéreur Garmin Nuvi 2460 LMT

Message par DENIS Ven 30 Déc 2011 - 14:36

Bonjour et bonne study
Page 3 et 43.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel acquéreur Garmin Nuvi 2460 LMT Empty Re: Nouvel acquéreur Garmin Nuvi 2460 LMT

Message par claude 24 Ven 30 Déc 2011 - 15:33

Bonjour
et bonne année a tous

ce lien est super intéressant pour moi qui souhaite acheter ce modèle
il va me permettre d'en savoir plus avant d'en faire l'acquisition

merci Denis

claude
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel acquéreur Garmin Nuvi 2460 LMT Empty Re: Nouvel acquéreur Garmin Nuvi 2460 LMT

Message par benjam68 Ven 30 Déc 2011 - 16:45

Bonsoir a tous!

Merci Denis pour le manuel!
Pour Claude91...achete le les yeux fermés

tschuss

Benjamin

benjam68
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel acquéreur Garmin Nuvi 2460 LMT Empty Re: Nouvel acquéreur Garmin Nuvi 2460 LMT

Message par claude 24 Ven 30 Déc 2011 - 17:36

je suis camping cariste et prends le moins souvent possible l'autoroute payante
sur mon vieux nuvi 250 c'est facile d’accéder aux contournement
est ce aussi facile avec le 2460 ???

sinon effectivement il a l'air top ce GPS
ce qui m’intéresse surtout c'est la carto avec l’Europe complète car je vais en Croatie , Bosnie et Monténégro et je n'avais que les nationale sur mon 250

claude
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel acquéreur Garmin Nuvi 2460 LMT Empty Re: Nouvel acquéreur Garmin Nuvi 2460 LMT

Message par Monique Sam 31 Déc 2011 - 9:03

Bonjour Claude,

Pour les contournements, tu as les mêmes options sur le Nuvi 2460 mais les menus pour y accéder sont un peu différents, ça doit être comme sur le Nuvi 3790LMT :
Outils > Paramètres > Navigation > Automobile > nüroute > Contournements
(voir la 2ème copie d'écran en bas de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel acquéreur Garmin Nuvi 2460 LMT Empty Re: Nouvel acquéreur Garmin Nuvi 2460 LMT

Message par Pyr Sam 31 Déc 2011 - 10:07

Bonjour Monique,
Dans que tu cites,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
GARIBOU13 a écrit:
Dans l'écran d'accueil > Clé Plate > Réglages > Navigation > Pref. de route : Meilleur Temps (c'est ce qui est conseillé) Distance plus courte (là il va presque te faire passer à travers champs.....) Vol d' oiseau (à part d'être un oiseau, ne peut servir qu'en simulation pour évaluer des grandes distances).
Sur mon Nuvi 1340 j'ai un quatrième choix : Economique, et là les trajets proposés ont l'air assez folklo.
Sait-on sur quels critères sont calculés les trajets en mode Economique ?
@+
Pyr
Pyr
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel acquéreur Garmin Nuvi 2460 LMT Empty Re: Nouvel acquéreur Garmin Nuvi 2460 LMT

Message par Luc54 Sam 31 Déc 2011 - 14:03

Bonjour,

Sur mon Nuvi 1340 j'ai un quatrième choix : Economique, et là les trajets proposés ont l'air assez folklo.
Sait-on sur quels critères sont calculés les trajets en mode Economique ?

Le mode "Économique" est un mix des modes "Meilleur temps" et "Distance plus courte".
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel acquéreur Garmin Nuvi 2460 LMT Empty Re: Nouvel acquéreur Garmin Nuvi 2460 LMT

Message par FauBreton Sam 31 Déc 2011 - 16:09

Le mode "Vol d'oiseau" est pas mal pour ceux qui font de l'ULM et qui ne veulent pas investir dans du matériel plus cher.

FauBreton
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel acquéreur Garmin Nuvi 2460 LMT Empty Re: Nouvel acquéreur Garmin Nuvi 2460 LMT

Message par Pyr Sam 31 Déc 2011 - 18:27

Bonsoir,
Luc54 a écrit:Le mode "Économique" est un mix des modes "Meilleur temps" et "Distance plus courte".
Je sais pas si quelqu'un s'est déjà amusé à suivre les indications du GPS réglé sur Economique, mais faut pas être pressé d'arriver Laughing
@+
Pyr
Pyr
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum