Gpsmap 62s et la carte routable OpenStreetMap

5 participants

Aller en bas

Gpsmap 62s et la carte routable OpenStreetMap Empty Gpsmap 62s et la carte routable OpenStreetMap

Message par jeanphilippe74 Mer 4 Jan 2012 - 17:17

Bonjour à tous et une bonne années 2012.

Qui à testé l'utilisation de la carte France routable du projet OpenStreetMap ?

Je me pose la question choisir cette carte ou acheter Europ city navigator. En fait comme j'ai un Nüvi 550 je ne souhaite pas acheter deux fois les cartes garmin.. donc cette carte gratuite me semble une bonne solution si elle est de bonne facture bien évidement.

Merci de votre avis, si vous avez déjà fait le test.

A+

J-Ph

jeanphilippe74
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Gpsmap 62s et la carte routable OpenStreetMap Empty Re: Gpsmap 62s et la carte routable OpenStreetMap

Message par lann Jeu 5 Jan 2012 - 20:17

J'ai un Garmin etrex HCx et j'utilise la carte Openstreetmap sans aucun souci aussi bien pour mes randonnées que pour mes déplacements en voiture dans des endroits inconnus.

Vu que ton GPS est un Garmin, la carte Openstreetmap devrait fonctionner sans souci.

Tu peux télécharger la carte de France à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette carte est mise à jour toutes les semaines

lann
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Gpsmap 62s et la carte routable OpenStreetMap Empty Free worldwide routable Garmin maps from OpenStreetMap

Message par BONHOMME André Jeu 9 Fév 2012 - 8:39

Bonjour à toutes et à tous
En français mon titre signifie "cartes Garmin routables gratuites du monde entier issues d'OpenStreetMap "
C'est sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais pour ceux qui ont du mal avec l'anglais (j'en fait partie) lire la page French (webpage) sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Grâce à ça, j'ai récupéré une carte routable de la Réunion que je cherchai depuis longtemps.
Et comme je connais quelques iles de l'océan indien, j'ai poussé l'outil sur les rives d'autres iles et pays.
C'est facile pour toute personne sachant évaluer la taille d'un fichier puis le copier un fichier sur un répertoire donné.
Le fichier pivot c'est le fichier gmapsupp.img du répertoire \garmin de la carte SD.
La limitation, c'est bien sûr la taille de la carte SD

Bonne lecture !
PS:

BONHOMME André
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Gpsmap 62s et la carte routable OpenStreetMap Empty Re: Gpsmap 62s et la carte routable OpenStreetMap

Message par Cytochrome Jeu 9 Fév 2012 - 10:06

Bonjour,

Il y a déjà pas mal de discussions et infos concernant les cartes OSM dans la rubrique "Cartes non commerciales" du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Francis

Cytochrome
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Gpsmap 62s et la carte routable OpenStreetMap Empty Re: Gpsmap 62s et la carte routable OpenStreetMap

Message par Sixun Jeu 9 Fév 2012 - 11:32

Bonjour
et quelques info supplémentaires et centralisées ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum