mise à jour de jour avec GarminMapUpdater_4.2.0.dmg pour mac

Aller en bas

mise à jour de jour avec GarminMapUpdater_4.2.0.dmg pour mac Empty mise à jour de jour avec GarminMapUpdater_4.2.0.dmg pour mac

Message par Invité Lun 9 Jan 2012 - 19:24

Bonjour

Je vient d'acheter un nuvi 2340 et j'en suis contant. Smile
Mais un problème de taille pour ce GPS , pas de support pour Mac OS X lion 10.7.2
pour la première mise à jour de jour avec GarminMapUpdater_4.2.0.dmg.
Probleme de serveur.
J'ai appeler garmin france,oui monsieur la version 10.7.2 ne fonctionne pas avec GarminMapUpdater.
Que faire ? confused

Thierry

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour de jour avec GarminMapUpdater_4.2.0.dmg pour mac Empty Re: mise à jour de jour avec GarminMapUpdater_4.2.0.dmg pour mac

Message par Invité Lun 9 Jan 2012 - 20:20

Bonjour,

Il semble qu'il y ait effectivement un problème tout récent avec MapUpdater depuis la dernière mise à jour de l'OS, je viens seulement de le voir après lecture de ton post.

Par contre Garmin Lifetime Map Updater fonctionne, je viens de vérifier.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour de jour avec GarminMapUpdater_4.2.0.dmg pour mac Empty Re: mise à jour de jour avec GarminMapUpdater_4.2.0.dmg pour mac

Message par Invité Mer 18 Jan 2012 - 20:38

Bonjour

Je vient de mettre la carte pars le biais de garmin lifetime map updater car
L'autre solution ne marchait pas.
Mais je me pose une autre question : pourquoi la mise à jour 2012.30 va jusqu'à janvier 2013 ? Et en plus la clé n'ai pas la même que de la carte de lifetime .

Merci de vos réponses

Thierry

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour de jour avec GarminMapUpdater_4.2.0.dmg pour mac Empty Re: mise à jour de jour avec GarminMapUpdater_4.2.0.dmg pour mac

Message par Invité Mer 18 Jan 2012 - 20:57

Bonjour,
pourquoi la mise à jour 2012.30 va jusqu'à janvier 2013
Cela signifie que tu peux télécharger de nouveau le fichier jusqu'à cette date … si tu as les mises à jour "à vie" sur ton GPS tu auras d'autres versions de la cartographie, avec pour chacune une date de validité.

La clé est associée à une version de la cartographie, rien à voir avec le nº de ta carte Lifetime qui lui, ne changera pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par jpedro le Mer 18 Jan 2012 - 21:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour de jour avec GarminMapUpdater_4.2.0.dmg pour mac Empty Re: mise à jour de jour avec GarminMapUpdater_4.2.0.dmg pour mac

Message par Invité Mer 18 Jan 2012 - 21:02

Pars exemple ,si j'ai bien compris il y a un plantage avec le GPS je réinstalle la carte avec la clé pars le biais de lifetime .

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour de jour avec GarminMapUpdater_4.2.0.dmg pour mac Empty Re: mise à jour de jour avec GarminMapUpdater_4.2.0.dmg pour mac

Message par Invité Mer 18 Jan 2012 - 21:09

Oui.

J'ai mis en exemple, ci-dessus, les dates des cartes dernièrement mises à jour pour mon nuvi 765.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour de jour avec GarminMapUpdater_4.2.0.dmg pour mac Empty Re: mise à jour de jour avec GarminMapUpdater_4.2.0.dmg pour mac

Message par Invité Mer 18 Jan 2012 - 21:15

Merci beaucoup ,je comprend mieu le principe du GPS.

Amicalement
Thierry

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum