carte topo

2 participants

Aller en bas

carte topo Empty carte topo

Message par momo91 Mer 11 Jan 2012 - 23:17

Bonjour
Je possede un dakota 20 , et j'ai pris une carte topo régionale . Je m'aperçois qu'en dehors de ces régions je n'ai qu'un quadrillage . Autrement dit si je veux faire de la randonnée en dehors des régions de ma carte topo ce n'est pas possible.
merci

momo91
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

carte topo Empty Re: carte topo

Message par Oooops! Jeu 12 Jan 2012 - 18:54

Bonsoir,

ça ne me semble pas anormal que ton GPS n'affiche rien dans une zone pour laquelle il ne dispose pas de la cartographie.

Tout au plus pourrait-on s'étonner que dans les zones non couvertes par ta carto Topo la basemap n'apparaisse pas, mais ça peut être dû aux niveaux de zoom et de détail, ou elle est peut-être simplement désactivée à cause de Topo => à vérifier dans "Information Cartes".

"si je veux faire de la randonnée en dehors des régions de ma carte topo ce n'est pas possible": il ne faut pas exagérer, avant les GPS on faisait de la rando avec une bousole et une simple carte papier; et quand les GPS sont apparus, les premiers n'étaient pas cartographiques (cf le bon vieil eTrex jaune des origines qui a fait le bonheur de tas de randonneurs) mais ils apportaient déjà beaucoup de choses, par exemple des coordonnés précises à reporter sur une carte papier => la possibilité de bien se situer "rapidement".
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

carte topo Empty Re: carte topo

Message par momo91 Jeu 12 Jan 2012 - 19:31

Bonsoir
Merci oooops, j'aurai du marquer pas aussi simple au lieu de "impossible" lol!

momo91
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

carte topo Empty Re: carte topo

Message par Oooops! Ven 13 Jan 2012 - 16:04

Bonjour,

ah, effectivement, dit comme ça, d'accord Wink.

Par contre, as-tu résolu ton problème d'affichage? (cf 2ème § de mon message précédent, à propos de la basemap).
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

carte topo Empty Re: carte topo

Message par momo91 Ven 13 Jan 2012 - 18:18

Bonsoir
Non c'est la même chose, tout est activé dans les cartes présentes, mais pour le reste cela reste très exploitable merci

momo91
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum