garmin 1490T

2 participants

Aller en bas

garmin 1490T Empty garmin 1490T

Message par espace Jeu 12 Jan 2012 - 13:01

bonjour
je viens d'acheter un GPS garmin nuvi 1490T
quand on choisis une destination on choisis un ville un n° de rue et le nom d'une rue
est' il possible de choisir le centre ville de cette ville
j'ai reçu avec ce GPS une carte pour recevoir les mises à jour gratuite à vie de la cartographie et de l’info trafic
j'ai activé le code de cette carte comment savoir si elle as bien été enregistré et comment je suis averti des mises à jour
aussi la différence pour le parcours temps le plus court , le plus court , économique , et à vol d'oiseau
merci





espace
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin 1490T Empty Re: garmin 1490T

Message par Monique Jeu 12 Jan 2012 - 14:07

Bonjour,

Je déplace ton sujet dans la section de ton GPS.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

garmin 1490T Empty Re: garmin 1490T

Message par Monique Sam 14 Jan 2012 - 9:39

Bonjour,

Je réponds en bleu.
espace a écrit:quand on choisis une destination on choisis un ville un n° de rue et le nom d'une rue
est' il possible de choisir le centre ville de cette ville
Il faut utiliser le menu Où aller ? > Villes (et non pas le menu Adresse).
j'ai reçu avec ce GPS une carte pour recevoir les mises à jour gratuite à vie de la cartographie et de l’info trafic
j'ai activé le code de cette carte comment savoir si elle as bien été enregistré
Il faut te connecter à ton compte myGarmin (celui où tu as enregistré ton Nuvi) et aller dans l'onglet "Mes Cartes" puis cliquer sur le lien "Détails". La dernière version de cartographie sortie est la 2012.30.
Les infos de la carte préchargée sur ton Nuvi se trouvent au bas de la page. Tu peux cliquer sur le bouton "Télécharger" pour mettre à jour la carte de ton Nuvi (dans ce cas, il faut le brancher à ton ordinateur).

et comment je suis averti des mises à jour
aussi la différence pour le parcours temps le plus court , le plus court , économique , et à vol d'oiseau
Voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

garmin 1490T Empty Re: garmin 1490T

Message par espace Mar 17 Jan 2012 - 11:04

bonjour
merci j'ai compris le système dommage de ne pas avoir la notice plus précise
encore merci espace

espace
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum