Toujours a propos des icones en simulation

2 participants

Aller en bas

Toujours a propos des icones en simulation Empty Toujours a propos des icones en simulation

Message par dam40 Ven 20 Jan 2012 - 18:01

Bonjour a tous
En principe ca fonctionne pas trop mal,sauf pour un poi's qui est près de chez moi,je n'y comprend rien,si je me rend a ce point en simulation ou en réel,l'icone apparait bien.
Par contre si je passe devant,en simulation ou en réel,rien ne s'affiche,alors que ceux qui sont après sur le meme parcours s'affiche bien grr
J'ai repris le point,pensant qu'il n'etait pas bon,(ce n'est pas moi qui l'avait pris) et bien c'est toujours pareil ! scratch
Si quelqu'un a une petite idée !
Merci a tous et bonne fin de journée
dam40
dam40
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Toujours a propos des icones en simulation Empty Re: Toujours a propos des icones en simulation

Message par Monique Sam 21 Jan 2012 - 9:34

Bonjour,

As-tu essayé avec un zoom plus important (par exemple un zoom à 50m) ?

Ce POI est-il un POI perso que tu as transféré ? Si oui, ceux qui sont (je te cite) "après sur le meme parcours" sont-ils aussi des POI perso ? Si oui, ont-ils été transférés en même temps que celui qui ne s'affiche pas en navigation ? Faisaient-ils partie du même fichier ".csv" ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Toujours a propos des icones en simulation Empty Re: Toujours a propos des icones en simulation

Message par dam40 Sam 21 Jan 2012 - 14:19

Bonjour Monique

Ce POI est-il un POI perso que tu as transféré ? Si oui, ceux qui sont (je te cite) "après sur le meme parcours" sont-ils aussi des POI perso ? Si oui, ont-ils été transférés en même temps que celui qui ne s'affiche pas en navigation ? Faisaient-ils partie du même fichier ".csv" ?

Le Poi en question,je l'ai modifié dans lefichier csv,car comme il ne s'affichait pas,j'ai relevé le point ,lorsque j'y suis allée,pensant qu'il n'était pas bon,mais c'est toujours pareil.
Les autres Poi's font partie d'un fichier que j'avais téléchargé,ils ont ete transféré en meme temps et font parti du meme fichier csv
Alors,c'est peux etre là mon erreur,est ce que l'on peux modifier le fichier csv,et le transferer tel quel,ou faut 'il mieux le modifier dans un fichier asc,et le convertir après en csv ?
Je ne vois vraiment pas,mais je suis loin d'avoir tes connaissances ! !
Merci et bon après midi
dam40
dam40
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Toujours a propos des icones en simulation Empty Re: Toujours a propos des icones en simulation

Message par Monique Dim 22 Jan 2012 - 10:43

Bonjour,

Je viens de relire ton 1er message :
dam40 a écrit:pour un poi's qui est près de chez moi,je n'y comprend rien,si je me rend a ce point en simulation ou en réel,l'icone apparait bien.
Par contre si je passe devant,en simulation ou en réel,rien ne s'affiche,alors que ceux qui sont après sur le meme parcours s'affiche bien grr
et le dernier :
dam40 a écrit:ils ont ete transféré en meme temps et font parti du meme fichier csv
Confused Je ne vois pas d'explication logique.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Toujours a propos des icones en simulation Empty Re: Toujours a propos des icones en simulation

Message par dam40 Dim 22 Jan 2012 - 11:09

Bonjour Monique,
Moi non plus,je ne vois pas !
Je vais le telecharger de nouveau en asc,et le convertir une nouvelle fois,je verrai bien !
Merci et bon dimanche
dam40
dam40
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum