instalation carte inde dans mon 1940t

3 participants

Aller en bas

instalation carte inde dans mon 1940t Empty instalation carte inde dans mon 1940t

Message par elan.noir Dim 22 Jan 2012 - 16:54

bonjour à tous, comme l'indique le titre je cherche a instaler un carte city navigator inde (sd) dans mon nuvi 1940t en vu d'un voyage en inde. vroumvroum
J'ai instaler mapsource, instaler la carte dans mapsource comme indiqué dans le topo sur ce même forum. J'ai aussi dévérouillé la carte dans mapsource
Mon problème est que rien ne s'afiche dans mapsource, la carte reste toute blanche, donc la je ne sais plus trop quoi faire... Au final je trouve cela super compliqué cette histoire d'instalation de carte surtout au prix où ils vendent leur carte chez garmin.
Merci de votre aide

elan.noir
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

instalation carte inde dans mon 1940t Empty Re: instalation carte inde dans mon 1940t

Message par Jamas Dim 22 Jan 2012 - 17:55

Bonjour,

Sur quel support as tu acheté la carte CN Inde ? SD seulement ou DVD+ SD ?
Peux tu nous faire une copie d’écran de Mapsource ?

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

instalation carte inde dans mon 1940t Empty Re: instalation carte inde dans mon 1940t

Message par elan.noir Dim 22 Jan 2012 - 18:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila ce qui s'affiche sur mapsource, c'est a dire rien, nada Crying or Very sad
pour la carte je l'ai acheté seulement sur SD
merci

elan.noir
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

instalation carte inde dans mon 1940t Empty Re: instalation carte inde dans mon 1940t

Message par Jamas Dim 22 Jan 2012 - 18:16

re,

Difficile de voir quelque chose sur ta copie d'écran; c'est trop petit.

a) J’imagine que tu as utilisé le tuto de Biscuit pour récupérer la carte sous Mapsource ? Peux tu confirmer?
b) De quelle version de Mapsource (MS) disposes tu ?
c) As tu essayé de jouer sur le zoom de MS ?
d) Peux tu poster une image plus détaillée ?


Jamas




Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

instalation carte inde dans mon 1940t Empty Re: instalation carte inde dans mon 1940t

Message par elan.noir Dim 22 Jan 2012 - 18:31

a) oui
b)j'ai instalée la version 6.16.3
c) le zoom ne change rien ( j'avais vu ce problème sur le forum )

d)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

elan.noir
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

instalation carte inde dans mon 1940t Empty Re: instalation carte inde dans mon 1940t

Message par Jamas Dim 22 Jan 2012 - 18:38

Re,

Es tu sur d'avoir suivi le tuto à la lettre et en particulier d'avoir renseigné le FID et PID de la carte ?
Quelle est la version de CN India ?

[Edit] Idea As tu essayé d'ouvrir le menu tout en haut a gauche pour voir si la carte de l'inde n'apparait pas sous "aucune carte"?

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

instalation carte inde dans mon 1940t Empty Re: instalation carte inde dans mon 1940t

Message par elan.noir Dim 22 Jan 2012 - 19:20

J'avance un peu, j'avais oublié de renseigné le FID et le PID... Embarassed J'arrive aussi a afficher la carte de base mondiale avec le menu dont tu m'as parlé, mais lorsque que je met la carte de l'inde ca donne ca :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autre chose, je sais pas si cela est important mais dans le tuto sur maptool, il est dit de cocher la case "compile preview map", mais cette case n'apparait pas sur mon logiciel.

elan.noir
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

instalation carte inde dans mon 1940t Empty Re: instalation carte inde dans mon 1940t

Message par elan.noir Dim 22 Jan 2012 - 19:56

Ca marche finalement Very Happy Very Happy Very Happy vous aller rigoler mais ca fait 2 semaines que je suis sur l'affaire. C'est vraiment compliqué tout ca pour quelqu'un qui ne maitrise pas l'informatique a fond.

J'ai pas trop comprit pourquoi ca c'est mis a marcher, j'ai juste instaler en plus la carte europe de mon nuvi sur mapsource, puis la carte inde s'est mise a marcher...

Petite question pour finir, si j'instale la carte inde sur mon nuvi, cela va t'il effacer le contenu actuel ?. Il y a t'il assez de mémoire sur le nuvi pour contenir la carte inde plus celle de l'europe ? Je voudrai pas dfaire une connerie.

elan.noir
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

instalation carte inde dans mon 1940t Empty Re: instalation carte inde dans mon 1940t

Message par Jamas Dim 22 Jan 2012 - 19:57

elan.noir a écrit:Autre chose, je sais pas si cela est important mais dans le tuto sur Gmaptool, il est dit de cocher la case "compile preview map", mais cette case n'apparait pas sur mon logiciel.
Dans la version française, c'est "compile la carte panoramique" (cochée par défaut)
Essaie de zoomer encore ......

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

instalation carte inde dans mon 1940t Empty Re: instalation carte inde dans mon 1940t

Message par elan.noir Dim 22 Jan 2012 - 20:05

Essaie de zoomer encore ......

je comprend pas ce que tu veux dire

elan.noir
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

instalation carte inde dans mon 1940t Empty Re: instalation carte inde dans mon 1940t

Message par Jamas Dim 22 Jan 2012 - 23:24

Nos posts ce sont croisés; Je faisais allusion à ton post de 19h20 qui montre une carto sans aucun détails pour 2 raisons

- le niveau de zoom n'est pas assez fort (échelle 1000km)
- le niveau de détail est sur "moyen"; il faut le mettre sur "le plus élevé".

Maintenant que ça marche , ça n'a plus d'importance: c'est parti comme en quarante (comme le nom de ton GPS ironique )

Jamas


Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

instalation carte inde dans mon 1940t Empty Re: instalation carte inde dans mon 1940t

Message par Jamas Dim 22 Jan 2012 - 23:27

elan.noir a écrit:Petite question pour finir, si j’installe la carte inde sur mon nuvi, cela va t'il effacer le contenu actuel ?. Il y a t'il assez de mémoire sur le nuvi pour contenir la carte inde plus celle de l'europe ?
La carte de l'inde est sur une carte SD donc il n'y a aucun risque à écraser quoi que ce soit, il suffit de l’insérer das ton Nuvi.

Jamas


Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

instalation carte inde dans mon 1940t Empty Re: instalation carte inde dans mon 1940t

Message par Monique Lun 23 Jan 2012 - 8:44

Jamas a écrit:c'est parti comme en quarante (comme le nom de ton GPS ironique )
Bonjour elan.noir,

ironique Tu n'aurais pas plutôt un Nuvi 1490T des fois ? parce que le Nuvi 1940, j'ai beau chercher ... Laughing Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

instalation carte inde dans mon 1940t Empty Re: instalation carte inde dans mon 1940t

Message par elan.noir Lun 23 Jan 2012 - 19:02

c'est vrai désolé Cool mais je suis déja en inde dans ma tête, en tout ça encore merci a vous pour votre aide.

elan.noir
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

instalation carte inde dans mon 1940t Empty Re: instalation carte inde dans mon 1940t

Message par elan.noir Lun 23 Jan 2012 - 19:25

ENCORRE UN PETIT PROBLEME Evil or Very Mad

j'ai charger les cartes dans le GPS, mais lorsque je l'alume, il dit impossible d'affiche les cartes, et sur la régions de l'inde il n'y a rien lorsque je zoom.
J'ai oublié de faire un truc ???

elan.noir
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

instalation carte inde dans mon 1940t Empty Re: instalation carte inde dans mon 1940t

Message par Jamas Lun 23 Jan 2012 - 22:02

Bonsoir,
Que veux tu dire par "j'ai chargé les cartes"?
-insertion de la SD dans le GPS ou envoi via Mapsource?

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum