Utilisation du dakota 20 lancer une chasse au trésor

3 participants

Aller en bas

Utilisation du dakota 20 lancer une chasse au trésor Empty Utilisation du dakota 20 lancer une chasse au trésor

Message par grandalf74 Dim 29 Jan 2012 - 20:17

Je n'ai pas bien compris comment lancer une chasse au trésor avec mon dakota 20. confused Embarassed j'ai bien lu la notice mais je ne sais pas quoi faire quand j'ai trouvé une cache ??? d'avance merci
grandalf74
grandalf74
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Utilisation du dakota 20 lancer une chasse au trésor Empty Re: Utilisation du dakota 20 lancer une chasse au trésor

Message par Monique Lun 30 Jan 2012 - 8:53

Bonjour,

On parle du geocaching sur ce site de l'Oregon et je pense que c'est pareil sur le Dakota (site en anglais mais tu peux éventuellement utiliser Google pour la traduction) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le lancement, voir à la page 20 du manuel français du Dakota (son lien se trouve ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Utilisation du dakota 20 lancer une chasse au trésor Empty Re: Utilisation du dakota 20 lancer une chasse au trésor

Message par Perien29 Jeu 2 Fév 2012 - 20:47

Bonsoir

Si tu as chargé la cache avant de partir elle s'affiche sur ton GPS dans "trésor" quand tu l'as trouvé tu clique sur "tentative connexion" -->"detecté"-->"ajouter commentaire"--> et "terminé" sur le terrain avec le petit clavier tactile je me contente du minimum a me rappeler, de retour a la maison tu connecte le Dakota a ton ordi,tu ouvre le site "Geocaching" tu vas dans "memo GPS" puis sur "Upload my field notes" --> "choisissez un fichier" chercher dans le dossier Garmin du GPS le fichier "fieldnotes.txt" et tu cliques sur "Upload" toutes tes caches découvertes sont maintenant présentes sur Geocaching il te reste a aller editer les logs si tu le désires et a les enregistrer ; il est préférable après l'avoir télèchargé de supprimer le fichier fieldnotes.txt et fieldnotes.kml
Perien29
Perien29
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Utilisation du dakota 20 lancer une chasse au trésor Empty Re: Utilisation du dakota 20 lancer une chasse au trésor

Message par grandalf74 Sam 4 Fév 2012 - 14:03

Perien29 a écrit: quand tu l'as trouvé tu clique sur "tentative connexion" -->"detecté"-->"ajouter commentaire"--> et "terminé"

bonjour je n'ai justement pas tentative connexion ou je trouve cette touche car quand j'appuis sur le trésor qui est ouvert en haut à droite je retombe toujours sur rechercher un trésor ??? je n'arrive pas à trouver cette touche ??? et le support garmin par téléphone ne sont pas vraiment au courant peut être il me manque des fichiers ??? pour avoir ces menus ???
grandalf74
grandalf74
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Utilisation du dakota 20 lancer une chasse au trésor Empty Re: Utilisation du dakota 20 lancer une chasse au trésor

Message par Perien29 Sam 4 Fév 2012 - 18:55

Bonjour

Reprenons
chargé la cache avant de partir elle s'affiche sur ton GPS dans "trésor"

tu appuis sur "tresor" puis sur"rechercher un tresor" ensuite tu appuis sur le tresor telechargé qui t'interesse puis sur "aller", le GPS te montre la direction a prendre , Là tu ferme la carte et tu réappuis sur "trésor" et un menu apparait avec "tentative connection" "afficher description" "afficher journeaux" "afficher astuce" "entrer l'étape suivante" "recherche autre" "afficher résultats" c'est ce menu qui te sert en Geocaching

Bonne recherche dans ton appareil, ça doit y être Very Happy
Perien29
Perien29
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Utilisation du dakota 20 lancer une chasse au trésor Empty Re: Utilisation du dakota 20 lancer une chasse au trésor

Message par grandalf74 Dim 5 Fév 2012 - 9:43

Perien29 a écrit:

Reprenons
chargé la cache avant de partir elle s'affiche sur ton GPS dans "trésor"

tu appuis sur "trésor" puis sur"rechercher un trésor" ensuite tu appuis sur le trésor télécharge qui t’intéresse puis sur "aller", le GPS te montre la direction a prendre , Là tu ferme la carte

jusque là je crois que j'ai tout bon....

et tu réappuis sur "trésor" et un menu apparait avec "tentative connection" "afficher description" "afficher journeaux" "afficher astuce" "entrer l'étape suivante" "recherche autre" "afficher résultats" c'est ce menu qui te sert en Geocaching
et une fois que je reviens sur trésor le menu afficher vos trésors avec rechercher un trésor... afficher les résultats... filtre rapide... Sad Sad Sad
grandalf74
grandalf74
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Utilisation du dakota 20 lancer une chasse au trésor Empty Re: Utilisation du dakota 20 lancer une chasse au trésor

Message par grandalf74 Sam 18 Fév 2012 - 22:24

j'ai trouvé la solution si jamais d'autres ont un soucis du même ordre :
config puis reinitialisation usine et là tout fonctionne pour moi Very Happy merci à tous ceux qui m'ont aidé... Wink
grandalf74
grandalf74
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum