deverouillage cartes impossible a l'allumage sur 276c

4 participants

Aller en bas

deverouillage cartes impossible a l'allumage sur 276c Empty deverouillage cartes impossible a l'allumage sur 276c

Message par franckc Jeu 16 Fév 2012 - 18:13

Bonjour,
je posséde un gps maps 276c avec 1 carte topo 10 et carte 1 marine.
malheuresement apres avoir voulu chargé la carte d' un ami 1/4 france version v2 sur le gps, qui n' a pas fonctionné bien sur.
Je me suis aperçu à mes depends en navigant sur votre site ,qu' une carte était attribué à un gps et un seul (meme avec tout les codes d' acces)
j' ai écrasé l' ensemble de mes cartes sur le gps .
j' ai tout désinstallé et tout reinstallé sur le pc mais plus rien ne fonctionne ni sur gps maps sur pc ni sur le gps Sad .
a l' allumage du GPS il ya message qui apparait "deverouillage carte impossible"
Comment faire pour retirer ce message ou bien réintialiser le gps car la communication entre le pc et le gps est impossible
merci d' avance de votre aide
Cordialement
Franckc
tel 06 27 69 10 93

franckc
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

deverouillage cartes impossible a l'allumage sur 276c Empty Re: deverouillage cartes impossible a l'allumage sur 276c

Message par Xavier Jeu 16 Fév 2012 - 18:16

Voir MP.... Smile

Xavier
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

deverouillage cartes impossible a l'allumage sur 276c Empty Re: deverouillage cartes impossible a l'allumage sur 276c

Message par franckc Jeu 16 Fév 2012 - 18:36

franck"."coulon95"@"orange"."fr
impossible de repondre en mp

[EDIT de Monique] J'ai "maquillé" l'e-mail à cause des robots qui scannent les forums pour envoyer des spams ensuite, donc l'adresse réelle sera sans les guillemets.

franckc
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

deverouillage cartes impossible a l'allumage sur 276c Empty Re: deverouillage cartes impossible a l'allumage sur 276c

Message par franckc Ven 17 Fév 2012 - 7:14

merci

franckc
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

deverouillage cartes impossible a l'allumage sur 276c Empty Re: deverouillage cartes impossible a l'allumage sur 276c

Message par Monique Ven 17 Fév 2012 - 7:59

Bonjour Franck,

Tu n'as plus qu'un 5ème message à poster pour pouvoir envoyer et recevoir des MP. Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

deverouillage cartes impossible a l'allumage sur 276c Empty Re: deverouillage cartes impossible a l'allumage sur 276c

Message par franckc Ven 17 Fév 2012 - 8:36

ok merci,
donc personne pour m' aider? au moins pour faire une réintialisation du gps
quand je parle de gps maps sur le pc(sur le 1er post) je me suis trompé je parlé de map source
cordialement
Franckc

franckc
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

deverouillage cartes impossible a l'allumage sur 276c Empty Re: deverouillage cartes impossible a l'allumage sur 276c

Message par Oooops! Ven 17 Fév 2012 - 11:06

Bonjour,

je ne suis pas sûr d'avoir compris tous tes soucis et questions => juste quelques éléments:

- "Comment faire pour réintialiser le gps" -> si ça n'a pas changé avec des versions plus récentes de fw que celles que j'avais, quand tu es dans le Setup de l'appareil tu passes dans l'onglet "Réglage", et là quand tu appuies sur la touche Menu tu as options pour revenir en config standard: la 1ère ne concerne que cet onglet, la 2ème concerne tous le GPS (ça doit faire comme un reset en config de sortie d'usine).
Attention dans les 2 cas tu perds tes réglages perso; et peut-être (je ne crois pas, mais bon...) tes données perso (routes, WP, etc).

- "la communication entre le pc et le gps est impossible" càd que l'ordi ne le reconnaît plus? => si c'est ça, bien que je ne vois pas ce que ça a à voir avec ta manip malencontreuse, essaie de recharger les pilotes USB.
Compte-tenu aussi de ce que je viens de constater sur mon G278 pour un autre problème cartographique, essaie de démarrer ton G276C sans datacard, ou avec une autre que celle sur laquelle tu avais fait le transfert inopportun.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

deverouillage cartes impossible a l'allumage sur 276c Empty Re: deverouillage cartes impossible a l'allumage sur 276c

Message par franckc Ven 17 Fév 2012 - 11:23

bonjour,
effectivement lors que je retir la data card le message n' apparait plus.
Il faut que j' arrive à transferer mes cartes sur le gps donc à retablir la communication entre le pc et le Gps
j' essais ce week et je vous tiens au courant
merci pour les infos
cordialement franckc

franckc
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum