etrex vista cx non reconnu par windows

+3
Mimi22
GARIBOU13
mike40
7 participants

Aller en bas

etrex vista cx non reconnu par windows Empty etrex vista cx non reconnu par windows

Message par mike40 Lun 9 Fév 2009 - 18:12

Bonsoir, j'ai branché le vista au port usb de l'ordi windows me dit qu'il ne le reconnait pas,alors qu' avant pas de problème.J'ai réinitialisé usb driver,toujours pas reconnu.Si vous avez une solution merci d'avance.
mike40
mike40
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

etrex vista cx non reconnu par windows Empty Re: etrex vista cx non reconnu par windows

Message par GARIBOU13 Lun 9 Fév 2009 - 20:52

Bonsoir,

As-tu essayé de brancher sur un autre port USB.... Rolling Eyes
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

etrex vista cx non reconnu par windows Empty Re: etrex vista cx non reconnu par windows

Message par Mimi22 Lun 9 Fév 2009 - 22:57

Bonjour Mike,

Avec tous les problèmes que tu nous exposes depuis un moment, j'ai l'impression que ton ordinateur n'est pas très fiable.
As-tu essayé de brancher ton eTrex sur un autre ordinateur ?

Mimi22
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

etrex vista cx non reconnu par windows Empty Re: etrex vista cx non reconnu par windows

Message par mike40 Lun 9 Fév 2009 - 22:58

J'ai changé deport usb ça marche 1 coup sur 2 ,on fera avec. Merci pour ton aide.
mike40
mike40
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

etrex vista cx non reconnu par windows Empty Re: etrex vista cx non reconnu par windows

Message par mike40 Lun 9 Fév 2009 - 23:10

Il faudrait que je formate le disque dur et remettre xp.En fait ce n'est que qq fichiers mapsource qui posent problèmes pour le reste tout est nickel.Je ne voudrai importuner personne quand à mes difficultés vis a vis des fichiers garmin ou du gps.
mike40
mike40
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

etrex vista cx non reconnu par windows Empty Re: etrex vista cx non reconnu par windows

Message par Monique Lun 9 Fév 2009 - 23:17

Tout dépend si tu as des membres de ta famille ou des amis qui ont un ordinateur.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

etrex vista cx non reconnu par windows Empty Re: etrex vista cx non reconnu par windows

Message par danielfauquet Mar 10 Fév 2009 - 12:19

mike40 a écrit:J'ai changé deport usb ça marche 1 coup sur 2 ,on fera avec. Merci pour ton aide.

Bonjour,

Mon 60CS n'est reconnu que sur un port de mon PC, et n'est pas reconnu sur les autres ports. Ce n'est pas aléatoire : sur un port ça marche toujours, et sur les autres jamais. Va savoir pourquoi.

Cordialement

Daniel

danielfauquet
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

etrex vista cx non reconnu par windows Empty port dû - port payé

Message par rafale Mar 10 Fév 2009 - 12:29

Bonjour,

Mon 60CS n'est reconnu que sur un port de mon PC, et n'est pas reconnu sur les autres ports. Ce n'est pas aléatoire : sur un port ça marche toujours, et sur les autres jamais. Va savoir pourquoi

C'est peut-être une question de port dû et de port payé. lol!

rafale
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

etrex vista cx non reconnu par windows Empty Re: etrex vista cx non reconnu par windows

Message par mike40 Mar 10 Fév 2009 - 13:37

Bonjour,j'ai fait la même constatation que toi,il n'y a qu'un port reconnu par l'etrex.On fera avec,merci pour cette précision.
mike40
mike40
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

etrex vista cx non reconnu par windows Empty Re: etrex vista cx non reconnu par windows

Message par OSSAU65 Mar 10 Fév 2009 - 14:41

Bonjour
Avec mon ancien 60cs, j"ai eu le meme problème, une seule prise usb en façade reconnaisait le gps,je l'ai résolu en réinstallant les pilotes avec Trip Waypoint Manager. peu etre un coup de chance mais après, celà a fonctionné normalement.
OSSAU65
OSSAU65
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum